Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.02 - Affirmatif
Yes
L'équipe de Pope & associés prend en charge une nouvelle affaire, qui conduit Olivia hors de Washington et l'éloigne temporairement de Fitz. Le président, déterminé à faire la lumière sur les événements récents, qui ont pris une fâcheuse tournure, cherche un responsable. Abby reçoit des conseils inattendus...
Diffusion originale : 01 octobre 2015
Diffusion française :
01 octobre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Tony Goldwyn
Scénariste.s :
Heather Mitchell
Guest.s :
C'est ce que j'appelle du Scandal ! Une rentrée vraiment satisfaisante pour la série qui continue sur sa lancée. L'alternance et le dosage entre l'enquête de la semaine et le fil rouge était nickel, ce n'est pas too much (comme c'était déjà arrivé auparavant) et c'est super bien rythmé. Le seul petit bémol serait peut-être Huck/Quinn, qui sont toujours pareil, je trouve ça dommage.
J'ai quand même eu une petite appréhension au fur et à mesure de l'épisode : le retour de Jake et donc d'Olivia/Jake, tandis qu'Abby veut faire revenir Mellie, et puis la fin qui m'a bien faite flipper (et pas pour les bonnes raisons) avec la découverte du coupable, Jake et Olivia qui se ''rapprochent" et le message de Fitz à Olivia qui nous ramènent à avant le final de la saison 4. Je commençais à m'énerver mais la toute fin... On comprend le titre de l'épisode et ce "Yes" ne m'a jamais autant fait plaisir.
J'ai toujours peur que la série retourne sa veste et retombe dans ses travers, mais s'ils continuent comme ça, ça va devenir très très intéressant !