Scorpion
Walter O'Brien, un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société, surnommée "Scorpion", chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Crime, Drama, Thriller | CBS | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Antivirus
Single Point of Failure
Le gouverneur Lane demande l'aide de Scorpion afin de sauver sa fille qui semble avoir contracté une maladie via un virus informatique. Une première piste conduit nos héros à une entreprise pharmaceutique dont les activités semblent obscures, VLAXCO. L'équipe identifie dans les dossiers de cette entreprise le responsable de cette attaque, un certain Richter qui estime que le gouverneur est responsable de la mort de sa fille. §
Diffusion originale : 29 septembre 2014
Diffusion française :
29 septembre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Bobby Roth
Scénariste.s :
David Foster
Guest.s :
Deuxième épisode, c'est officiel : c'est naze, ils ont claqué le budget dans le pilot, là, il n'y a plus rien d'intéressant.
Pourtant, ça commençait bien dans le nanard : l'intro type année 80 qui t'explique ce qu'est l'équipe avec des images des prochains épisodes (whaou), la nana a qui le fils lui fait le coup du "je suis malade/pas malade" en hackant le thermomètre (véridique) et qui est trop conne pour le voir, le cliché du psy qui essaye de reconquérir son ex-femme, etc. on a la panoplie complète de tous les clichés possibles et imaginables.
Du coup, trop de clichés tuent le cliché. On sait tout de suite comment ça va se finir, comment vont avancer les personnages, comment tout va se dérouler. J'ai eu l'impression de regarder un épisode de la 8ème saison de la série tant c'était prévisible.
Au moins le premier épisode avait cette dose de folie naouak (bigger = better) qui arrivait à te surprendrE. Là, ils ont clairement pas le budget pour refaire le coup de l'avion donc c'est plat, morne et sans intérêt.
Bref, Scorpion, comme on pouvait s'y attendre, c'est nul.