Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.08 - Lettres
The Cheever Letters
Seinfeld et Georges tentent, non sans mal, de rédiger le scénario du pilote de leur série. Susan demande à Georges de l'accompagner pour annoncer à son père que sa cabane a été dévastée par un incendie. De son côté, Elaine est à l'origine de la démission de son assistante à cause d'une parole en trop.
Diffusion originale : 28 octobre 1992
Diffusion française :
28 octobre 1992
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Elaine Pope
,
Larry David
,
Tom Leopold
Guest.s :
David Blackwood
,
Grace Zabriskie
,
Heidi Swedberg
,
Larry David
,
Lisa Malkiewicz
,
Miguel Pérez
,
Patricia Lee Willson
,
Timothy Omundson
,
Vanessa Marquez
,
Warren Frost
Encore du très bon.
Les scènes où Jerry et George tentent d'écrire le script du pilote sont excellentes, idem pour celle du repas de George chez les parents de Susan (interprété par le papa de Donna et la maman de Laura de Twin Peaks). Et comme la coupe n'était pas assez pleine, il y a aussi le Dirty Talking, le moment où Jerry raconte cela à George « well, it’s abnormal, but not offensive » et Kramer à l'ambassade cubaine. Elaine a une intrigue plus famélique, mais se garde un énorme morceau de bravoure lorsqu'elle envoie son " She just bought me some new panties, and they’re all laid out of me ».
Bref, cette saison 4 est vraiment top pour l'instant.