Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.22 - La transformation
The Opposite
George constate que chaque décision qu'il prend dans la vie n'est jamais la bonne, aussi il décide de changer sa manière d'agir et de toujours faire le contraire de ce qu'il ferait en temps normal. Cette nouvelle philosophie va lui être on ne peut plus bénéfique. Elaine, elle, de son côté, est entraînée dans une succession de mésaventures. Jerry quant à lui réalise qu'il connait une alternance de bonnes et de mauvaises choses.
Diffusion originale : 19 mai 1994
Diffusion française :
19 mai 1994
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Andy Cowan
,
Jerry Seinfeld
,
Larry David
Guest.s :
Dedee Pfeiffer
,
Estelle Harris
,
French Stewart
,
Fritz Mashimo
,
Hiram Kasten
,
Jerry Stiller
,
Kathie Lee Gifford
,
Ken Takemoto
,
Larry David
,
Marty Rackham
,
Melanie Smith
,
Michael Friedm
,
Oscar Jordan
,
Paul Gleason
,
Regis Philbin
,
Rolando Molina
,
Siobhan Fallon
,
Susan Segal
Un très bon final avec une Elaine et un George en très grande forme. Elle, lorsqu’elle retourne s’acheter une friandise juste au moment où elle apprend que son copain est hospitalisé ou lorsqu’elle met un taquet à George après sa mauvaise blague. Lui, tous ce processus de faire l’inverse de son instinct et que cela fonctionne, c’est énorme. Jerry au milieu et toujours en équilibre ajoute au côté gentiment décalé de l’histoire. Reste Kramer à qui on offre un peu les miettes et un passage dans un show américain que je ne connais pas.
Bref un grand final, bien marrant.