Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.08 - Le coiffeur
The Barber
Jerry ne supporte plus que son coiffeur Enzo saccage ses cheveux, aussi Kramer parvient à le convaincre de se faire coiffer par son neveu Gino. George, à la suite d'un entretien d'embauche, ne sait pas s'il a obtenu le poste. Il décide donc de faire comme si c'était le cas et de se présenter au bureau pour travailler.
Diffusion originale : 11 novembre 1993
Diffusion française :
11 novembre 1993
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Andy Robin
Guest.s :
Antony Ponzini
,
David Ciminello
,
David Richardson
,
Jack Shearer
,
Kenny Myles
,
Michael Fairman
,
Peggy Maltby
,
Wayne Knight
George et le monde du travail, c’est souvent savoureux.
Ici, c’est topissime et vraiment drôle, surtout de le voir se pointer à son poste sans savoir s’il est pris ou non, puis glander comme on le rêve tous dans son petit bureau.
Du côté de Seinfeld et sa tragédie Italienne avec ses coiffeurs, c’est du bon délire, avec le fil rouge d’Edward aux Mains d’Argent, l’arrivée de Newman et la coupe de Jerry qui occasionne le fou rire de ses amis. Elaine et Kramer à la vente aux enchères pour célibataire complètent honorablement le très bon tableau qu’est cet épisode.