Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.16 - La couverture
The Beard
Elaine essaye de convertir un homme homosexuel en hétérosexuel. George, qui porte maintenant son postiche, découvre que la femme Kramer l'a fondé avec, est chauve. Kramer donne une certaine Cuisine chinoise à un homme sans abri et commence à être debout dans des files de police pour 50 $ une file. Jerry commence jusqu'à présent un flic, mais elle veut qu'il prenne un test de détecteur de mensonges, elle pense qu'il est couché(ment) de la non observation de Melrose Place.
Diffusion originale : 09 février 1995
Diffusion française :
09 février 1995
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Carol Leifer
Guest.s :
Edward Winter
,
Georgann Johnson
,
Jerry Diner
,
Joan Elizabeth
,
John F. O'Donohue
,
Jon Gries
,
Katherine LaNasa
,
Ken Kerman
,
Mirron E. Willis
,
Robert Mailhouse
Pour la 101ème, un très bon épisode dans lequel Elaine bénéficie d’une intrigue très drôle, celle où elle veut « convertir » un gay. George n’a besoin que d’une perruque pour faire rire, tandis que Kramer est très bon (j’adore comment ils disent « Tupperware » dans cette série) et Jerry est top dans son non-assumation de Melrose Place. On a le droit donc à deux scènes vraiment irrésistibles qui se passent au commissariat : Kramer dans la confrontation de témoins et Jerry qui passe le détecteur de mensonges.