Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.11 - Du bon pain
The Rye
Le nouveau béguin d'Elaine, un musicien du nom de John Germaine, a toutes les qualités du monde, sauf une : il ne s'intéresse pas au sexe. George et ses géniteurs sont invités à dîner chez les parents de Susan. La soirée s'annonce mémorable.
Diffusion originale : 04 janvier 1996
Diffusion française :
04 janvier 1996
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Carol Leifer
Guest.s :
Dean Fortunato
,
Don Amendolia
,
Estelle Harris
,
Frances Bay
,
Grace Zabriskie
,
Heidi Swedberg
,
Jeff Yagher
,
Jerry Stiller
,
Kathryn Kates
,
Leonard Lightfoot
,
Steve Ireland
,
Warren Frost
La maman de Laura et le papa de Donna de Twin Peaks en guest ! Jerry qui vole un pain seigle à une octogénaire !!! Mais aussi un cheval qui a mangé des raviolis au bœuf et qui pète, bon, on ne peut pas tout avoir.
Donc un épisode très bon, qui fait du bien après une série de bien sans plus. La rencontre entre les parents névrosés de George et ceux passifs-agressifs de Susan tourne évidement à la catastrophe, toute l'histoire autour du pain seigle est savoureuse, tandis que le subplot d'Elaine et son musicien sexy, mais chaste, est top, offrant une chute réussie.
Sinon, de mémoire, c'est le premier épisode où il n'y aucun moment de Jerry en stand-up.