Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.14 - Le coffre fort
The Strongbox
Jerry achète des boutons de manchette qui appartiennent à Jerry Lewis. Pendant ce temps, Elaine apprend qu'elle a un amoureux secret. George tente vainement de rompre avec sa petite amie.
Diffusion originale : 05 février 1998
Diffusion française :
05 février 1998
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Billy Kimball
,
Daniel O'Keefe
Guest.s :
Alex Kapp Horner
,
Bonnie McNeil
,
Illeana Douglas
,
Louis Mustillo
,
Mary Scheer
,
Nicholas Paul Walker
,
Rosie Malek-Yonan
Une rupture doit-elle être bilatérale pour être actée ? Telle est le subplot, bien poilant, de George, dont la copine refuse qu'il la quitte, malgré ses arguments.
Sinon, un Seinfeld en grande forme qui grandit ses intrigues (Kramer cache la clé de son coffre-fort chez Jerry, Jerry ne reconnait pas son voisin de palier et Elaine fréquente un SDF sans le savoir) en peaufinant des détails (la discussion de la fenêtre à la rue), partant même dans le grand nawak à la fin et cette expédition dans un cimetière pour animaux pour y déterrer un perroquet mort. Bref, c'est un peu tiré par les cheveux, pas totalement abouti (l'histoire de George n'a pas vraiment de conclusion), mais très divertissant.