Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.02 - La voix
The Voice
Jerry est sur le point de perdre sa petite amie à la suite d'une plaisanterie ridicule, tandis que George ne voit pas en quoi son licenciement l'empêcherait de continuer à occuper son poste. Son employeur s'est en effet rendu compte qu'il n'était pas du tout handicapé, comme il le prétendait. Dès lors, les bases de son contrat sont caduques...
Diffusion originale : 02 octobre 1997
Diffusion française :
02 octobre 1997
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Alec Berg
,
David Mandel
,
Jeff Schaffer
Guest.s :
Brian J. Williams
,
Cindy Lu
,
Ella Joyce
,
Gordon Jump
,
Jarrad Paul
,
Nancy Balbirer
,
Patrick Warburton
,
Sara Rose Peterson
L’épisode du « hellooooo », une des meilleures intrigues de Jerry. Le moment où il réfléchit sur ce banc près de la mer, pesant le pour et le contre, obligé de sauver son couple ou continuer de garder ce gimmick vocal qui l’amuse, avec le choix final qu’il fait, est énorme.
Et comme le reste est formidable aussi (Elaine & Puddy, round 4, George détesté par tous ses collègues qui veulent le faire démissionner et lui qui résiste tout en flegme, et même Kramer et son assistant), on est clairement dans ce que le haut de gamme de la série.