She-Hulk: Attorney at Law
She-Hulk : Avocate
Avocate le jour, super-héroïne la nuit, la cousine de Bruce Banner, Jennifer Walters acquiert des pouvoirs semblables à ceux de Hulk.
Terminée | US | 38 minutes |
Comédie, Science-Fiction & Fantastique | Disney+, | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Le bon côté de la barre
Whose Show Is This?
Jen a des démêlés avec la justice et se bat pour reconstruire sa vie.
Diffusion originale : 13 octobre 2022
Diffusion française :
13 octobre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Kat Coiro
Scénariste.s :
Jessica Gao
Guest.s :
Drew Matthews
,
Mark Ruffalo
,
Mark Linn-Baker
,
Tess Malis Kincaid
,
Candice Rose
,
Nicholas Cirillo
,
David Kronawitter
,
Elizabeth Becka
,
Jovana Lara
,
Nick Gomez
,
Benedict Wong
,
Charlie Cox
,
Tim Roth
,
Jon Bass
,
Michael H. Cole
,
Kristyn Goodwin
,
Maxton Jones
,
Mitch Miller
,
Mike Kaye
,
Wil Deusner
,
Eden Lee
,
Justin Miles
,
Matt Wilkie
,
Christine Renaud
,
Sean Earley
,
Rachel Brown
,
John Gregory
,
Maliah Arrayah
,
Devon Lewis
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 18 octobre 2022 à 16:39 |
J'avais dans l'idée qu'ils suivraient la fin du run de Byrne. Mais pas jusqu'à là. Ça fonctionne (à peu près dans le run de Byrne) car c'est cohérent avec le reste. Là, c'est balancé n'importe comment. She Hulk explique même que la série apparemment parlait de la dualité entre elle et Jennifer. Ce n'est jamais dans la série. Pas une fois. La série aurait dû être une mise en abyme méta de la toxicité de fans. Là, tu avais du drame et sans doute un vrai sujet. Comédie, "série d'avocat", drame personnel, Daredevil, introduction à Skaar (le design oh boy...), Ça prend une proportion ultra malaise sur ce délire avec Kevin, qui a... Le même bureau que Iron Man (!) et qui est indiqué comme "seul une IA peut gérer un univers aussi complexe". Et cela devient franchement insultant avec la vanne sur les Fxs, surtout quand on sait le nombre des burn-out / maltraitance au travail que cela a engendré. Le capitalisme se nourrit de ses propres critiques et va jusqu'à les marchandiser. Cette immonde série en est la plus belle preuve. |
Avis défavorable | Déposé le 13 octobre 2022 à 14:37 |
C'était pathétique. Presque de l'art. C'est quasiment admirable que les mecs au comité de prod se sont assis pour se dire "on va rien raconter pendant 9 épisodes" Ce final, c'est un aveu de faiblesse fait avec une suffisance insupportable pour planquer le fait que depuis le départ, Marvel n'a rien fait et raconté avec le personnage. C'est hallucinant qu'on nous offre ça aujourd'hui quand l'équipe d'à côté nous a fait (le franchement plutôt réussi) Werewolf by Night, et qu'en plus ils osent de la jouer derrière. Ouaip, pathétique. |
Au début j'aimais bien, car yavait enfin deux twists. Oui deux twists sans doute pas folichons, mais deux twists quand même. On revenait sur des points établis de la série (la base pour une fiction mais au début ça n'y était pas, donc je le souligne), et j'avais chaud avec le collègue de Jen en infiltré chez les trolls toxiques. Tu sentais que la série allait quelque part.
Puis ça devient vachement nul avec les arrivées wtf-esques de l'Abomination, Titania (wtf ??) et Bruce (wtf ???). Mais c'est normal car c'était méta, la fin devait être pourrie pour la vanne.
Triste qu'en fait la vraie fin d'après est encore plus pétée... Trop deg que Charlie Cox se retrouve dans ce merdier. Assez amusé d'avoir été pris pour un con pendant toute la saison.
Quant au segment "Kevin Bacon" : je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais trop de méta tue le méta. Ca n'avait pas de sens ni de goût, surtout quand, comme le souligne Koss, la série a creusé sa propre tombe et se permet ensuite de le mettre à la charge des artistes VFX et du budget.
J'ai aussi un peu halluciné quand Wong dit "this is peak tv" en parlant du MCU.
Hâte de voir Jen au cinéma, non j'déconne ils savent déjà qu'ils ne s'en donneront pas la peine. J'ai hâte de la version nulle des X-Men alors vu qu'ils nous l'ont re-promis...