Smallville
Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Fantastique, Adventure, Drama, Romance, Science-Fiction | The CW, M6 | 2001 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
10.05 - Un amour de flou
Isis
De nouveau en couple, Lois et Clark voient un élément débarquer dans leur quotidien au Daily Planet, la journaliste Cat Grant, que Clark connaissait déjà. Oliver Queen organise un show avec des "Green Arrow Girls", et Lois couvre cet évènement dans un musée de Metropolis. Elle porte alors un collier, celui d'Isis, qui la possède. Celle-ci va alors voler le cœur d'Osiris, pour le ramener à la vie. Cat va la surprendre, mais Clark la sauve avant qu'elle ne puisse avoir des photos de Lois. Il va alors se faire capturer par Isis qui va tenter de lui arracher le coeur, mais Green Arrow intervient à temps et détache le collier de Lois. Tess Mercer, alerté par Cat, qui croyait que Lois était le Flou, va alors à la Tour de Guet pour aider les deux héros. Elle va alors découvrir que la lumière du soleil pouvait la renvoyer dans le collier. Clark va alors simuler le rayonnement du soleil et emprisonner Isis. Lui et Oliver Queen vont alors faire confiance à Tess Mercer. On la voit dans une scène émouvante avec le jeune Alexander qui grandit à une très grande vitesse. Lois déclare à Clark qu'elle est prête à prendre tous les risques pour savoir qui est le Flou, et qu'elle entretient une relation très étrange avec lui. Clark lui dévoile alors sa véritable identité. Elle avoue juste après qu'elle le savait.
Diffusion originale : 22 octobre 2010
Diffusion française :
22 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
James Marshall
Scénariste.s :
Genevieve Sparling
Guest.s :
Keri Lynn Pratt
Un bon épisode, pas mal d'action même si le coup de la possession fait déja vu. La dernière scène est excellente. Une nouvelle page se tourne pour la série.