Smallville
Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Fantastique, Adventure, Drama, Romance, Science-Fiction | The CW, M6 | 2001 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.05 - De l'ombre à la lumière
Nocturne
Clark s'inquiète quand il apprend qu'un mystérieux poète, Byron, dépose des mots doux destinés à Lana sur la tombe de ses parents. Mais Lana, intriguée par le comportement du jeune homme, veut faire sa connaissance. Elle et Clark sympathisent bientôt avec l'inconnu. Ils le raccompagnent chez lui et sont accueillis par son père, fusil en mains, qui leur demandent de déguerpir. Le lendemain, Clark et ses amis retournent libérer Byron : ses parents le retenaient prisonnier, enchaîné...
Diffusion originale : 22 octobre 2002
Diffusion française :
22 octobre 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Rick Wallace
Scénariste.s :
Brian Peterson
,
Kelly Souders
Guest.s :
Gwynyth Walsh
,
Jonathan Sutton
,
Mitchell Kosterman
,
Richard Moll
,
Sean Faris
Episode assez étrange.
La storyline de l'épisode est d'un ridicule sans nom, faut se l'avouer (le gars qui doit rester dans le noir pour pas se transformer en méchant monstre)... mais pourtant, ça ne m'a pas vraiment dérangé. Ça fait avancer l'histoire par certains moyens, je reproche juste que le tout soit un peu téléphoné.