South Park
La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants au langage quelque peu... décalé !
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Comédie, Animation, Comedy | Comedy Central, Game One | 1997 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
14.08 - Pauvre et stupide
Poor and Stupid
Cartman rêve de devenir conducteur de NASCAR, persuadé que cet avenir est réservé aux personnes extrêmement pauvres et stupides. Il tente alors de devenir le plus pauvre et stupide possible afin de réaliser son rêve, attirant l'attention des médias sur la stupidité de ses prouesses. Kenny refuse alors de voir le NASCAR être ridiculisé et décide de tout faire pour l'arrêter.
Diffusion originale : 06 octobre 2010
Diffusion française :
06 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Trey Parker
Scénariste.s :
Trey Parker
Guest.s :
Je ne comprends pas les notes si hautes pour cet épisode qui m’a bien ennuyé, car il repose sur un gag : Cartman pense qu’il faut être pauvre et con pour participer aux courses Nascar. Voilà, ce sera tout pour 20 minutes. Ah si pardon, j’oubliais le gag plus que limite sur les femmes qui ont des problèmes d’odeur vaginal.
Pas faux, je ne comprends pas non plus ma note sur celui-là non plus :)
J'ai surement dû l'enchainer avec le précédent, en cmparaison ça devait être mieux :p
Oui, mais limite, le précédent tout bidon qu'il était avait au moins le gag des inserts de commentaires sur écrans noirs qui m'amusait. Ici, il n'y a vraiment pas grand chose.
Faudrait que je le regarde de nouveau, je n'ai plus trop en tête mais il doit quand même y avoir un truc qui m'a fait marrer, surtout quand je vois que le suivant m'avait moyennement plus (alors que dans mon souvenir, il est supérieur)
Il y a Butters, c'est peut-être ça....