South Park
La petite ville de South Park dans le Colorado est le théâtre des aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny, quatre enfants au langage quelque peu... décalé !
En cours | Américaine, US | 22 minutes |
Comédie, Animation, Comedy | Comedy Central, Game One | 1997 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
24.01 - Spécial Pandémie
The Pandemic Special
Randy se réconcilie avec sa main dans la pandémie alors que la ville apprend à faire face à cette nouvelle normalité. Les enfants retournent à l'école pour découvrir que tout est différent.
Diffusion originale : 30 septembre 2020
Diffusion française :
30 septembre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Trey Parker
Scénariste.s :
Trey Parker
Guest.s :
Une saison 4 atypique, probablement plombée par le confinement et constituée uniquement de 4 épisodes de 45 minutes.
Cette durée d’épisode fait peur, car souvent, des histoires de South Park ont du mal à tenir les 20 minutes sans s’essouffler, mais il est intéressant de voir ce que la série a pensé de la pandémie Covid. Et bah, grosse surprise, c’est vraiment top, je n’ai pas vu le temps passer, il y a de bons moments (l’école en mode confinement), de bons gags (la couche pour menton) et le rythme est alerte.
Mais c’est Randy qui est une nouvelle fois le Monsieur Plus du show, le voir coucher avec le pangolin/patient 0 puis se masturber dans ses plants de beuh, c’est vraiment formidable et bien rigolo.
Et limite, il manque une dizaine de minutes (what ?!) à l'épisode pour proposer une conclusion plus acceptable, car ici, le dénouement est très soudain.