Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - La fête
Celebration
À l'occasion de son 80e anniversaire, le magnat des médias Logan Roy, dont la retraite imminente était considérée comme une évidence, choque sa famille en annonçant qu'il restera indéfiniment à la tête de Waystar Royco. La nouvelle bouleverse son fils, Kendall, l'héritier présomptif, qui est en train de négocier l'achat d'une entreprise de médias numériques fondée par un entrepreneur habile nommé Lawrence. Après un match de softball impromptu, le ton monte lorsque les autres enfants de Logan, Roman, Shiv et Connor, s'opposent aux idées de Logan, notamment son désir de changer la façon dont son successeur sera choisi.
Diffusion originale : 03 juin 2018
Diffusion française :
03 juin 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Adam McKay
Scénariste.s :
Jesse Armstrong
Guest.s :
Christopher Convery
,
Francesca Ruscio
,
Molly Griggs
,
Parker Sawyers
,
David Anzuelo
,
Mary Birdsong
,
Drew Gehling
,
Raymond J. Lee
,
Julia K. Murney
,
Joseph J. Parks
,
Ron Simons
,
Philip Smreck
,
Scott Nicholson
,
Quentin Morales
,
Swayam Bhatia
Je me lance dans la série la plus plébiscité du moment et elle démarre, on ne peut mieux, par une chanson des Beastie Boys. Ensuite, on a le droit à un très bon pilote qui présente parfaitement ses personnages et son enjeu principal, à savoir qui va succéder à Logan, le paternel froid et cruel, à la tête de la société. Et je pense que cela peut être très fun de voir s’entre-déchirer cette bande d’affreux, très riches et méchants.