Sullivan & Son
Sullivan and Co est un bar situé dans un quartier ouvrier de la ville de Pittsburgh. Ce bar est le lieu de rendez-vous d'habitués. Steve Sullivan est le fils de l'actuel propriétaire du bar et le petit-fils de son fondateur. Son père américain d'origine irlandaise et sa mère coréenne-américaine ne s'attendait ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | TBS | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - The Bar Birthday
The Bar Birthday
Steve hosts a party for the 50th anniversary of the bar bringing back a lot of people and memories, not all good. Steve and Melanie uncover a secret about the origins of the bar. Jack and Ok Cha quarrel over the unearthed details of their courtship. Owen and Carol act as wingmen for each other with their former high school classmates.
Diffusion originale : 26 juillet 2012
Diffusion française :
26 juillet 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Un épisode qui se penche sur le passé de Sullivan and Son, occasion de construire un épisode autour des différentes intrigues sentimentales des membres du bar. Et même si certains gags ne volent pas très haut et que l'épisode peine à aboutir, on retrouve cette ambiance qui fait le charme de la série.
Il est donc question de l'histoire du bar et des différents personnages, occasion de les sortir un peu du cliché qui les définissait au départ. La série restant une siotcom multi-caméra à rires enregistrés, l'ensemble ne fait clairement pas dans la finesse et l'histoire de Carol et Owen manque un peu de subtilité.
Un reproche particulier à cet épisode est que le show ne profite assez de son décor théâtrale pour oser des plans plus longs afin de laisser de la place aux acteurs. Certaines répliques manquent de spontanéité et donne à l'ensemble un aspect "brêve de comptoir" assez vite agaçant.
Jodi Long n'a que peu de répliques et c'est dommage tant le personnage reste l'un des meilleurs de la série, tout comme Bryan Doyle-Murray qui hérite des meilleurs répliques. La série gagnerait par contre à se renouveler un peu, donnant quelques signes d'épuisements par la réutilisation de certains gags.
Plaisant et sympathique, mais moins spontané et chaleureux que le premier épisode.