Sullivan & Son
Sullivan and Co est un bar situé dans un quartier ouvrier de la ville de Pittsburgh. Ce bar est le lieu de rendez-vous d'habitués. Steve Sullivan est le fils de l'actuel propriétaire du bar et le petit-fils de son fondateur. Son père américain d'origine irlandaise et sa mère coréenne-américaine ne s'attendait ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | TBS | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Who's Your Daddy
Who's Your Daddy
An annual father-and-son darts tournament triggers personal dramas, as Owen decides to find his biological father and Jack struggles with abandonment issues. Meanwhile, Hank and Carol try to conceal an old secret.
Diffusion originale : 02 août 2012
Diffusion française :
02 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
L'épisode n'est pas mauvais en soi, mais il multiplie les lourdeurs et laisse une sensation de malaise face à un manque de rythme sensible par instant. En proposant cette histoire entre père et Fils, Sullivan and Son avait l'occasion de creuser les relations entre Dan Lauria et Steve Byrne, mais préfère se concentrer un peu trop sur le duo Owen - Hank.
L'absence de Jodi Long est regrettable car elle apporte certaines des meilleures répliques de l'épisode, tout comme le père d'Ahmed dans un numéro de drague réussi. L'épisode fournit sa dose de répliques drôles, comme le gag de l'ADN, mais cumule les scènes lourdes qui nuisent à l'ensemble.
Et pourtant, au milieu des réflexions un peu trop vulgaires, la scène entre Hank et Carol fonctionne étonnamment bien, preuve que le show possède le casting et le talent à l'écriture pour dépasser le cadre de la série de brêve de comptoir.
L'ambiance reste sympathique, même si la série peine à se relancer et à décoller vraiment, ce qui est dommage car elle possède vraiment de bon moment. La scène finale est un bon exemple d'un show qui gagne à fonctionner comme un joyeux bordel au lieu d'isoler les personnages du reste du groupe.