Sullivan & Son
Sullivan and Co est un bar situé dans un quartier ouvrier de la ville de Pittsburgh. Ce bar est le lieu de rendez-vous d'habitués. Steve Sullivan est le fils de l'actuel propriétaire du bar et le petit-fils de son fondateur. Son père américain d'origine irlandaise et sa mère coréenne-américaine ne s'attendait ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | TBS | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Creepy Love Songs
Creepy Love Songs
The guys discover that an old comic book is valuable, so they try to sell it to a collector. Meanwhile, Owen and Carol showcase a new act at the bar; and Steve and Melanie try to crack middle-school mysteries.
Diffusion originale : 16 août 2012
Diffusion française :
16 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Dix premières minutes réellement formidables grâce à une Jodi Long absolument irrésistible et à un show qui a trouvé ses repères. La première chanson entre Owen et sa mère est hilarante, montrant la volonté des scénaristes de construire la série autour des comédiens avant tout.
Mais sincèrement, chaque interruption de Jodi Long est formidable, son absence donnant une seconde partie d'épisode plus poussive et beaucoup moins réussie. On rit malgré tout beaucoup grâce à la qualité des interprètes, en particulier Matt Lauria particulièrement épatant.
En se riant du scandale, Sullivan and sons affirme une identité vraiment amusante, celle d'un show terriblement sympathique que l'on retrouve avec plaisir. Convivial et dynamique, l'épisode est juste un peu trop brillant dans son premier acte, mais justifie pleinement le choix de la chaîne de renouveler le show pour une saison deux.
Bref, Sullivan and Son est mon gros coup de coeur de ce début de saison, une série chaleureuse et terriblement sympathique... alors buvons à cela !