Sullivan & Son
Sullivan and Co est un bar situé dans un quartier ouvrier de la ville de Pittsburgh. Ce bar est le lieu de rendez-vous d'habitués. Steve Sullivan est le fils de l'actuel propriétaire du bar et le petit-fils de son fondateur. Son père américain d'origine irlandaise et sa mère coréenne-américaine ne s'attendait ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | TBS | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - The Fifth Musketeer
The Fifth Musketeer
The dates come pouring in for Steve when Ok Cha creates a fake online profile for him. Inspired, the guys set up their own faux dating profiles and try to learn dating secrets from a highly regarded bachelor.
Diffusion originale : 23 août 2012
Diffusion française :
23 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Moins drôle que les précédents malgré une histoire de mousquetaires réussis, Sullivan and Son se penche sur la difficulté d'obtenir un rencard et peine à convaincre. La faute à une storyline concernant Steve et sa mère qui peine à se conclure et laisse un léger sentiment de déception.
Heureusement, le trio formé par Ahmed et ses deux amis suffit à fournir de bonnes répliques, jouant sur l'incompréhension entre les hommes et les femmes. Certaines répliques sont savoureuses, surtout quand le show vire dans l'excès autour des sous-entendus homosexuels liés à l'amitié virile.
La série reste sympa et bon enfant, mais montre ses limites, reposant essentiellement sur le jeu impeccable des comédiens. Jodi Long en fait un peu trop, ce qui est réellement dommage car sa storyline laissait vraiment espérer le meilleur.
Malgré tout, il me tarde d'être au prochain épisode, la série restant terriblement addictive et pleine d'une bonne humeur qui manque aux sitcoms modernes. De plus, l'absence de mythologie autour de Steve se fait sentir, principal défaut d'un show chaleureux, mais qui se cherche un enjeu.