Image illustrative de Survivor
Image illustrative de Survivor

Survivor

Une aventure dans laquelle un groupe de personnes ont échoué sur une ile isolée. Le dernier survivant de cette aventure repartira chez lui avec la somme d'1 millions de dollars.

En cours GB, US Pas de durée
Reality CBS, 2000
13.31

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 10.02 - Épisode 2

Love Is in the Air, Rats Are Everywhere

Koror discovers their beach is infested with rats; romance brews at both camp, which leads to suspicion all around.

Diffusion originale : 24 février 2005

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 février 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 07 janvier 2026 à 00:07

Angie qui est la première à réussir à attraper un drapeau pour l’épreuve ! <3 Et qui n’est même plus en danger dans cet épisode alors qu’elle était clairement dans la ligne de mire. Quel arc !

L’épreuve est d’ailleurs fun, un poil longuette car il n’y a pas de suspens mais c’est cool de voir Ulong inverser la vapeur et notamment les filles carry l’épreuve. Bobby Jon a quelques excès de colère, lui qui apparaît si bonne pâte tout le reste du temps. Je rigole un peu aussi de voir Angie constamment floutée car son maillot est jugée trop petit, c’est le genre de conséquences quand le casting est forcé de s’échouer avec juste ce qu’ils ont sur le dos, même si comme dans Pearl Islands, ça donne un visuel assez distinctif à chaque personne.

L’épreuve d’immunité est bien dans le thème guerre de la saison puisqu’elle implique un code morse.

Les Korok, Caryn en tête, regrettent le choix de l’île imposé à la va-vite par Tom, mais c’est plus Caryn qui en ressort aigrie que Tom mal-aimé… Ils s’activent néanmoins pour récupérer des fonds marins leur caisse contenant le silex, dans une quête assez atypique et plutôt haletant !

Côté Ulong, Ashley est la traditionnelle “fille malade” qui avait déjà un peu baissé les bras avec son élimination. On introduit aussi une showmance Kim/Jeff, ce qui inquiète tout le monde (plus aucune romance ne peut rester inaperçue dans un monde post-Amber et Rob). Tout se joue donc entre Kim et Ashley, avec certains préférant l’une ou l’autre. Ashley qui part peu remarquablement avec en derniers mots “j’aurais dû prétendre avoir froid la nuit pour me blottir contre Ibrehem le mignon”, c’est assez cocasse quand même.

Un épisode 2 somme toute assez basique voire banal.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 12
07 janv. 2026

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.