Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Une nuit rock'n roll
Starry Night
Daphné a de plus en plus de mal à supporter la relation entre Bay et Emmet. Elle essaie de s’immiscer en rejoignant Toby, Wilkie et Emmett qui doivent jouer au festival de St Louis. Bay les rejoint et lors de ce festival, elle va apprendre à gérer les problèmes liés à la surdité d’Emmett et à ne pas empiéter sur sa fierté personnelle. Daphné se rapproche de Wilkie car c’est le seul qui semble vouloir l’écouter. Bay veut passer plus de temps avec son père biologique, Angelo. Elle le présente aux Kennish mais ça ne se passe pas bien. John a peur d’être remplacé. Régina doit jouer les chapronnes lors d’une soirée avec Bay et Angelo et ils se disputent à propos du passé alcoolique de Régina. Angelo a le don de la faire douter d’elle-même. Angelo confie aux Kennish qu’il a le témoignage d’une infirmière qui dit qu’elle a travaillé 48h d’affilé à l’hôpital la nuit de la naissance de Daphné et Bay. L’avocate est sceptique et Kathryn préfère aller vérifier la véracité du témoignage par elle-même en allant interroger l’infirmière à propos de cette nuit-là.
Diffusion originale : 03 janvier 2012
Diffusion française :
03 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Steve Miner
Scénariste.s :
Lizzy Weiss
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.
Déçu par ce retour de Switched At Birth. C'est léger et on ne peut pas dire qu'on avance vraiment dans l'intrigue...