Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Quelque chose à cacher
American Gothic
ohn et Kathryn désapprouvent que Daphne monte sur la moto de son meilleur ami, Emmett. Ils en parlent avec Regina qui se sent menacée. John et Kathryn décident également de poursuivre l'hôpital. Regina envisage de se joindre à eux, mais se décide finalement de ne pas le faire. Quand Liam rend visite à Daphne à Carlton, Emmett devient très protecteur envers elle. Daphne et Liam ont un rendez-vous au magasin de musique qui se passe très bien. Cependant, plus tard, ils tombent sur deux amis de Liam qui font des blagues sur la surdité. Emmett vient chercher Daphne et lui pardonne de l'avoir laissé tomber. Pendant ce temps, Regina confie à Bay ses anciens problèmes d'alcoolisme.
Diffusion originale : 13 juin 2011
Diffusion française :
13 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Steve Miner
Scénariste.s :
Lizzy Weiss
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 16 juin 2011 à 18:06 |
Un épisode loin d'être déplaisant mais contenant quelques petits défauts éparpillés qui, je l'espère, seront corrigés au fur et à mesure de la saison. La romance entre Bay et Ty est trop rapide à mon goût, tandis que le rapprochement entre Daphne et Liam reste plus doux, plus appréciable. Tout comme lily, je pense que les passages où Daphne apparaît sont les mieux réussis, notamment la scène où elle se dispute avec sa mère. |
Avis neutre | Déposé le 15 juin 2011 à 17:16 |
Épisode dans la continuité du pilot avec les même qualités et défauts. Avec un petit plus : les parents arrivent à être encore plus prise de tête! Sinon Bay est un peu moins irritante et les passages avec Daphné sont toujours les meilleurs dans l'épisode. J'attend encore de voir ce que ça peut donner... |
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.
Un épisode divertissant et meilleur que le précédent! Je m'attache de plus en plus aux personnages. Pour l'instant, mon personnage préféré est Regina. Je trouve qu'on avance dans l'intrigue de manière agréable. La fin de l'épisode m'a beaucoup plu, lorsque Kathryn pense que Regina cache quelque chose. J'ai hâte de découvrir de quoi il s'agit!