Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.28 - Raison et sentiments
We're the Kraken of Our Own Sinking Ships
Daphné et Jeff continuent leur relation en toute discrétion, mais Scuba, un cuisinier, n'est pas dupe. Kathryn et John font la connaissance de Zarra au moment où elle aide Bay à peindre sa voiture. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas la meilleure impression. Kathryn décide d'inviter l'ancien petit ami de Bay, Alex, ainsi que ses parents. Elle espère que ce dîner sera comme un électrochoc et qu'il réussira a l'éloigner de Zarra. Zarra s'est retrouvée en prison pour une sombre histoire avec Smak. Elle contacte Bay afin qu'elle paye sa caution. Pour ce faire, Bay va devoir emprunter discrétement de l'argent dans le coffre fort de son père qui se trouve à la station de lavage. Là, elle va être surprise par Travis qui dort parfois dans le bureau de John.
Diffusion originale : 08 octobre 2012
Diffusion française :
08 octobre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Ron Lagomarsino
Scénariste.s :
Henry Robles
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.
Cette série remplit mon coeur de joie et mon esprit d'allégresse. En dirait 7 à la maison en bien écrit. Plaisir coupable (mais bon, je regarde GG, donc en comparaison, c'est carrément du grand art!)