Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Un anniversaire pour 2
Paradise Lost
Après avoir révélé son secret, Regina essaye de faire amende honorable avec Bay et Daphne. Daphne décide d'emménager avec sa "vraie famille". Pendant ce temps, Bay dit à Emmett que pour son anniversaire elle veut voir son art sur un panneau d'affichage et recrute son aide. Cependant, avant d'avoir la chance d'afficher son art, ils se font surprendre par la police et se blessent sur des barbelés en s'enfuyant. Bay rencontre également la mère d'Emmett, Melody, qui désapprouve leur relation. L'antipathie de Melody envers Bay augmente lorsqu'elle se rend compte que son fils a été blessé lorsqu'il passait du temps avec elle, ainsi que parce qu'il veut aller voir un orthophoniste afin de mieux communiquer avec elle. Les filles fêtent leur 16ème anniversaire et quand Regina se montre, elle est invitée par Bay à les rejoindre. Emmett offre à Bay une écharpe pour, plus tard, lui bander les yeux et la ramène au panneau où il a affiché le dessin de Bay. Ils décident tous les deux que c'est à Bay d'annoncer à Daphne qu'ils sortent ensemble. Cependant, quand Bay aborde Daphne, celle-ci lui révèle qu'elle vient de réaliser qu'elle a des sentiments pour Emmett, quittant Bay, muette de stupeur.
Diffusion originale : 01 août 2011
Diffusion française :
01 août 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Ron Lagomarsino
Scénariste.s :
Chad Fiveash
,
James Stoteraux
,
James Patrick Stoteraux
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.