The Americans (2013)
The Americans
Philip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 48 minutes |
Espionnage, Thriller, Crime, Drama | FX | 2013 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Arpanet
ARPANET
Philip planifie avec un de ses contacts le piratage de l'ébauche de ce qui sera Internet. Elizabeth découvre que Luisa a son plan et comptait tuer Larrick par vengeance personnelle. Nina se prépare avec le KGB à passer au détecteur de mensonges pour le FBI.
Diffusion originale : 09 avril 2014
Diffusion française :
09 avril 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Kevin Dowling
Scénariste.s :
Joshua Brand
Guest.s :
Aimee Carrero
,
Costa Ronin
,
Geoffrey Cantor
,
Lee Tergesen
,
Lev Gorn
,
Paul Urcioli
,
Reg Rogers
,
Wrenn Schmidt
The Americans VS The Internet.
La série a un vrai problème de gestion de rythme et c'était déjà le cas l'an dernier. L'épisode est extrêmement vide : beaucoup de redite, beaucoup de scènes étirées en longueur (la scène de fin) et surtout beaucoup trop de présence de Oleg à l'écran.
Je n'aime pas ce personnage. Je ne le trouve pas intéressant. Ou plutôt : ils n'ont pas réussi à le rendre intéressant. Tout avec lui fait forcé de son regard en coin au fait que Nina tombe amoureuse de lui (je n'y ai pas cru une seconde).
Épisode bien vide donc qui sacrifie la tension gagnée dès les premiers épisodes de la saison au profit d'une présence à l'écran d'un personnage dont je me contrefous.