The Bear
The Bear : sur place ou à emporter
Un jeune cuisinier qui a travaillé dans les meilleurs restaurants gastronomiques du pays retourne au bercail et retrouve la grisaille de Chicago pour reprendre la sandwicherie de son frère.
En cours | US | Pas de durée |
Drame, Comédie | Hulu, | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Sheridan
Sheridan
Ça va mal en cuisine. Sydney trouve des solutions.
Diffusion originale : 23 juin 2022
Diffusion française :
23 juin 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Joanna Calo
Scénariste.s :
Karen Joseph Adcock
Guest.s :
Matty Matheson
,
Chris Witaske
,
Carmen Christopher
,
Edwin Lee Gibson
,
Corey Hendrix
,
Jose Cervantes Jr.
,
Richard Esteras
,
Jose M. Cervantes
J'ai encore du mal avec cette série, tu sais quand pendant tout l'épisode t'as envie d'arrêter, moi sur cette épisode ça me la fait tout le long. Pas que c'est mauvais mais juste ça me diverti pas, je me sens même, comme depuis le début de la série, agressé par certaines scènes où certains personnage, l'autre cousin qui passe son temps a crier ou se battre ça me casse les couilles ! À côté de ça t'as des bons personnages mais j'arrive même pas à les voir à cause de choses qui parasite la série.
Je vais encore continuer mais franchement je capte pas les bonnes critiques sur cette série sérieux ...
T'inquiéte, le charme opérera. Ou pas. Ou il viendra puis repartira. Va savoir....(Drole de série que The Bear)
En fait je crois que c'est le fond du "problème" - The Bear n'est pas pensé pour être une série divertissante. c'est une série où tu partage un quotidien dépeint de manière immersive et très réaliste de gens sous pression extrême, et moi aussi les cris et les moments de stress me crispent à fond - trop, parfois. Mais quand ça se calme et que ça s'arrange je suis d'autant plus soulagée pour eux.
Pour répondre vite fait à Nick, espérons que ça le fasse un peu comme Ted lasso, au début j'accrochais pas trop c'était sympa sans plus et puis je suis devenu fan ... même si saison 2 pour le moment j'ai re du mal
Et Altair je suis d'accord avec toi et d'habitude j'aime bien ces série immersive un peu comme la série Hipocrate .... mais pour le moment j'accroche pas du tout, ok c'est bien fait et ça montre le quotidien des restaurants de manière vrai mais ça me touche pas, autant regarder Cauchemar en cuisine
Oui dans Hippocrate les personnages sont ultra attachants, et puis l'hôpital il y a derrière un enjeu humain et sociétal passionnant. c'est moins le cas pour The BEar.
Curieuse de voir ce que tu vas penser du reste de la série (si tu continues).