The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Pole dance et féminisme
No Feminism in the Champagne Room
Jane est poursuivie pour diffamation après avoir écrit un article sur une femme qui a quitté son emploi financier pour devenir strip-teaseuse. Lorsqu'une audience de règlement ne se déroule pas comme prévu, Jane apprend les conséquences de son article. Après avoir partagé leur premier baiser et passé la nuit ensemble, Kat et Adena font face à leurs sentiments de culpabilité et d'angoisse. Alors que Kat surmonte sa peur d'être en couple et qu'elle est prête à faire un saut de foi, Adena révèle qu'elle part à Paris pour se réconcilier avec sa petite amie. Pendant ce temps, Sutton reçoit son contrat d'Oliver, bien que son salaire soit beaucoup plus bas qu'elle ne l'avait prévu initialement. Gagnant confiance en soi pour affronter Oliver, Sutton demande des avantages professionnels en échange de son salaire tel quel.
Diffusion originale : 01 août 2017
Diffusion française :
01 août 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Jamie Travis
Scénariste.s :
Lynn Sternberger
Guest.s :
Bon, je dois avouer que ce montage final était à la fois ridicule et un "fuck yeah!" moment. Bien évidemment, Kat prend des décisions un peu nazes jusqu'à se rendre compte de ce qu'elle veut réellement, mais c'est surtout Sutton qui montre enfin qu'elle est un personnage à part entière.