Image illustrative de The Boys
Image illustrative de The Boys

The Boys

Lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien, les Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur Les Sept et Vought, le conglomérat qui couvre leurs sales secrets.

En cours Américaine, US Pas de durée
Action, Adventure, Science-Fiction, Comedy, Crime, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure Amazon, Amazon Prime Video, Prime Video 2019
12.11

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.03 - On laisse l'alarme sonner

We'll Keep the Red Flag Flying Here

En décembre à la Vought Coin Arena, l'histoire de Noël est présentée telle qu'elle devait être contée : sur la glace. Billets disponibles sur VoughtSurGlace.com.

Diffusion originale : 13 juin 2024

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 13 juin 2024
Réalisat.eur.rice.s : Fred Toye
Scénariste.s : Ellie Monahan
Guest.s : Nneka Elliott , Olivia Morandin , Katia Winter , Ana Sani , Matthew Edison , Jim Beaver , Rosemarie DeWitt , Elliot Knight , Tilda Swinton , Dov Tiefenbach , Nancy Lenehan , Erika Prevost , Tony Marra , Nicole Moller , Edmund Stapleton , Robert Fulton , Jackson Reid , David Murrell , Rob Baker

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 27 juin 2024 à 23:33

Le même épisode que le précédent, avec des intrigues inégales sur les personnages (Hughie et sa mère, Frenchie shooté qui hallucine et redevient un peu naze, ou encore l’ancienne rivalité Firecracker/Starlight dont on se fiche pas mal). Mais aussi, des moments plus funs et explosifs avec les sups.

Ici en revanche, ces moments sont plus marquants que le précédent. Le passage délirant au spectacle On Ice à la fin est assez créatif dans le gore et tranche avec l’humour cocasse de la pièce. On a aussi un plus gros focus sur les Seven et je suis toujours fan de leur ambiance avec Ashley que j’aime beaucoup ou Tilda Swinton l’octopus qui drague The Deep. Le statu quo n’évolue pas très vite en revanche depuis la saison 3.

Peut-être que le retour d’Homelander dans son labo d’origine devrait permettre plus de lore ? En tout cas la performance d’Anthony Starr à la fin, rien que face à son fils, est vraiment époustouflante.

1 réponse
Voir les réponses

Avatar Mmaginère Mmaginère
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 21 juin 2024 à 02:24

Je ne sais pas si Kimiko a vraiment quelque chose à raconter.

Et Starlight semble vraiment fade et pleine d'ombre cette saison.

Ryan.... il sert à rien en fait.


12

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 12
23 août 2024
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 13
27 juin 2024
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 11
21 juin 2024

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.