The Boys
Lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien, les Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur Les Sept et Vought, le conglomérat qui couvre leurs sales secrets.
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Action, Adventure, Science-Fiction, Comedy, Crime, Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure | Amazon, Amazon Prime Video, Prime Video | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.04 - La sagesse des âges
Wisdom of the Ages
Vought News Network est fière de présenter sa nouvelle série #Véritéexplosive ! Suivez la présentatrice Firecracker et ses célèbres invités pour la première de six heures en direct où ils dénoncent les Parties Adrénochromes de Stella !
Diffusion originale : 20 juin 2024
Diffusion française :
20 juin 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Philip Sgriccia
Scénariste.s :
Geoff Aull
Guest.s :
Simon Pegg
,
Shaun Benson
,
Shantel VanSanten
,
Matthew Edison
,
Jim Beaver
,
Will Ferrell
,
Rosemarie DeWitt
,
Elliot Knight
,
Kimberly-Sue Murray
,
Nancy Lenehan
,
Erika Prevost
,
Derek Wilson
,
Murray Furrow
,
Stephanie Herrera
,
Evan Annisette
,
Mark Cowling
,
Isaac Weeks
,
Prosha Hussein
,
Breanna Dillon
,
Faisal Butt
,
Vivian Or
,
Chantelle Bishop
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 26 juin 2024 à 00:14 |
La aprtie Homelander était la plus intéressante de l'épisode ! Les autres... bof. Annie peut pas dire la vérité sur Firecracker ??? Elle peut arrêter d'être conne ??? Et les maquilleurs/coiffeurs de l'actrice vont arrêter de lui donner l'air malade ???? Les autres, on s'en fout. Sauf Les intéractions A-Train-Hughie qui font passer un cap. Et que dire de
Spoiler
la mère d eHughie qui aurait donné du compound V à son père ?? Je sais plus quoi dire, ce retour de la mère est d'un relou putain. La petite référence à Gen V enfin... j'espère qu'elle servira. |
Je savais que cet épisode était apprécié et je me suis sans doute un peu trop hypé…
Les scènes d’Homelander sont certes sympa, Anthony Starr étant toujours génial quand il s’agit de capturer l’attention d’une foule.
Mais en vrai, c’est plutôt prévisible. J’ai en revanche beaucoup aimé l’intervention de “Barbara” à la fin, qui remet Homelander, pardon, John, à sa place. Le fait de montrer qu’Homelander a été fabriqué, conçu pour être attiré inexplicablement par un besoin d’amour et de reconnaissance pour le contrôler, est un bel ajout au personnage qui colle à tout ce qu’on sait de lui. Ils parviennent vraiment à donner à ce personnage multi-facettes un bon contenu, humanisant et “robotique” à la fois, sans verser dans une rédemption story clichée.
En revanche tout le reste c’est juste classique “statut quo de cette saison”. Donc toujours inégal, avec des choses que j’aime et d’autres moins.
Je suis particulièrement peu investi dans l’histoire Starlight/Firecracker. La plupart des scènes d’action étaient assez mal éclairées non ? Ou c’est encore les plateformes de Stream qui font des siennes ? Idem, Frenchie, c’est redevenu naze naze naze, ça ne marche jamais en fiction des hallucinations/délires sur plein d’épisodes avec peu d’enjeux, c’est vraiment HS dans les enjeux à mon sens. Au moins, Starlight/Firecracker, c’est un peu thématiquement intéressant.
J’aime beaucoup en revanche Sister Sage et sa session “lavage de cerveau” (au sens littéral), assez triste quand on y réfléchit mais plutôt cohérent pour la personne la plus intelligente dans une pareille société. Ainsi que le petit callback à Gen V, qui ne dépassera sans doute jamais le stade d’easter-egg dans la série.
Idem, Butcher qui finalement a des pouvoirs, ça peut se révéler intéressant. Tout comme le père de Hughie qui acquiert des pouvoirs (ce qui donne enfin un sens à “pourquoi on a passé autant d’épisodes focus là-dessus de nulle part”). On en est à la moitié de la saison et j’aurais aimé que tout ça avance plus vite, mais la fin de saison peut tout de même être géniale.