The Flash (2014)
Flash (2014)
Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l'explosion de ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Action, Aventure, Adventure, Drama, Science-Fiction | The CW, TF1 | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.06 - Quand Harry rencontre Harry
When Harry Met Harry…
Quand des collectionneurs d’artefacts amérindiens sont attaqués par un méta nommé Mina Chayton, capable de donner vie à des objets inanimés, Barry se tourne vers un allié surprenant pour l’aider. Déterminé à percer l’identité du Thinker, Harry fait appel à Cisco pour l’aider à convoquer le groupe de réflexion ultime : le Concile des Wells, une table ronde des plus brillants Harrison Wells de plusieurs Terres.
Diffusion originale : 14 novembre 2017
Diffusion française :
14 novembre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Brent Crowell
Scénariste.s :
Jonathan Butler
,
Gabriel Garza
Guest.s :
Hartley Sawyer
,
Kim Engelbrecht
,
Chelsea Kurtz
,
Donna Pescow
Quand tu vois dans la série que Dibney appelle les femmes par leurs mensurations et que tu sais que Kreisberg s'est fait accuser par de multiples femmes d'harcèlement sexuel et de rendre le travail toxique, tu peux difficilement ne pas faire la parallèle.
En plus de ça, l'épisode est vraiment nul. Autant la prmeier de la saison je l'ai sous-noté à mort (ça méritait plus 9 que 6), autant celui-ci est vraiment le pire de la saison. Il comporte deux trois bons moments, comme la fin qui nous présente DeVoe et un probable jeu du chat et de la souris. Dibney grandit et on a eu un T-Rex.
Mais tout le reste était faiblard. Les motivations de la méchante sont hyper valables (rendre aux Sioux les objets symbolisant leur culture) et il a fallu que les scénaristes rajoutent des meurtres pour bien nous faire penser qu'elle était méchante.
Le conseil des Wells était une super idée, avec une réalisation absolument ratée sur tous les plans. Je n'ai pas ri une seule fois.
Autant The Flash avait réussi à remonter la pente, malgré l'approche très stéréotypée de son début de saison, autant cet épisode est pas drôle, inutile et ne vaut que pour sa dernière scène. C'est très maigre.