The Girlfriend Experience
Christine est une étudiante en droit qui, en parallèle de ses études, réalise un stage dans un grand cabinet d'avocats. Sur les conseils d'une amie, elle rentre petit à petit dans le monde très particulier des escort girls pour financer ses études. "The Girlfriend Experience" explore les relations de call-girls ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 28 minutes |
Drame, Drama | Starz! | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.11 - Erica et Anna : citoyens d’abord
Erica & Anna: Citizens First
Alors qu’Anna se remet de sa rupture avec Erica, elle contacte Darya afin d'obtenir des réponses. Après avoir déjeuné avec elle, Darya invite Anna à son appartement pour tenter de la séduire et ébranler Erica. Pendant ce temps, la vie personnelle et professionnelle d’Erica est bousculée. Darya met fin à leurs retrouvailles. Sandra, à la demande de Novak, examine les collectes de fonds d’Erica.
Diffusion originale : 17 décembre 2017
Diffusion française :
17 décembre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Lodge Kerrigan
Scénariste.s :
Lodge Kerrigan
Guest.s :
Drew Nelson
,
Emily Piggford
,
Trevor Hayes
Cette série est vraiment perverse. Y compris venant des créateurs & scénaristes qui torturent leurs personnage, tel un insecte à qui on aurait coupé les pattes et qu'on observerait se mouvoir avec douleur.
On avait déjà retrouvé cette situation dans la saison 1 : la déchéance du personnage principale. Ici, c'est Erica qui morfle. Mais une nouvelle fois, vu son comportement froid et antipathique (notamment comment elle rompt avec Anna), difficile d'avoir de la compassion pour elle lors de cette longue chute. On serait presque tenter de se dire qu'elle l'a bien mérité. C'est là où le malaise apparaît, qu'une série arrive à développer chez nous des embryons de pensées moralisatrices, voire puritaines.
En tout cas, personnellement, je n'ai jamais pris plaisir à voir un personnage toucher le fond et se faire jeter comme une merde. Même si l'épisode reste efficace et prenant, c'est assez abject et laisse un drôle de goût en bouche.