The Last Man on Earth
En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Action, Romance, Science-Fiction | Fox | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.02 - Le syndrome de Stockholm
Stocko Syndrome
Tandy conçoit un plan d'évacuation pour s'éloigner de Pamela et retourner vers Carol et les autres. Pendant ce temps, le reste du groupe rencontre le naufragé, Glenn, qui a été bloqué sur une île depuis des années.
Diffusion originale : 08 octobre 2017
Diffusion française :
08 octobre 2017
Réalisat.eur.rice.s :
John Solomon
Scénariste.s :
John Solomon
,
Rich Holmquist
Guest.s :
Chris Elliott
,
Keith Williams
,
Kristen Wiig
Et bien ce n'était pas si mauvais que je l'aurais pensé.
Le personnage de Tandy semble avoir évolué, et si cela se confirme, la série devrait être beaucoup moins pénible à regarder. Son duo avec Pamela fonctionne plutôt pas mal. C'est assez cliché et facile, mais pourquoi pas.
Quant à la découverte d'un nouveau survivant, là encore, ça tombe comme un cheveu sur la soupe (décidément, il y'a beaucoup de nouveaux pour une série où tout le monde est censé être mort), mais à nouveau, pourquoi pas. Le fait qu'il n'est pas connaissance de la pandémie amène quelque chose d'intéressant (et puis, j'aime bien cet acteur).
La fine équipe reprend le bateau sans laisser Pamela (et tant mieux). On verra à l'usure, mais pour le moment, les 2 épisodes ont été plutôt rafraîchissants.