The Originals
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Fantastique, Drama, Fantasy, Horror | The CW | 2013 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - A la reconquête du royaume
House of the Rising Son
Rebekah arrive en Nouvelle-Orléans sur la demande de son frère Elijah pour découvrir que ce dernier est absent. Elle soupçonne Klaus d’en être le responsable après avoir rencontré Hayley. Décidée à retrouver son frère, Rebekah explore un quartier qu’elle a quitté depuis bien longtemps et se remémore de vieux souvenirs.
Diffusion originale : 08 octobre 2013
Diffusion française :
08 octobre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Brad Turner
Scénariste.s :
Declan de Barra
,
Diane Ademu-John
Guest.s :
Alexandra Metz
,
Steven Krueger
,
Callard Harris
,
Daniella Pineda
,
Eka Darville
,
Raney Branch
C'est assez incroyable la différence de qualité entre The Originals et The Vampire Diairies. On dirait que la première n'a gardé que les bonnes choses de la seconde.
Exit les histoires d'amour teenager dont on se contrefout, place à une espèce de soap avec une histoire de famille, des rebondissements cohérents et intéressants et des personnages vraiment cools.
La série fait nettement plus adulte mais j'ai peur que cela puisse s'écrouler à tout moment car je ne sens pas l'intrigue principale pouvant tenir sur la durée. enfin profitons pour le moment car c'est vraiment agréable à regarder !