The Vampire Diaries
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Fantastique, Drama, Fantasy, Horror, Romance | The CW, Canal+ Family | 2009 |
8 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.13 - L'Île du bout du monde
Into the Wild
La marque de Jeremy est complète. Le groupe, composé d'Elena, Stefan, Damon, Jeremy, Shane, Bonnie et Rebekah, se met en route pour une île où se trouve la tombe de Silas et le remède contre l'immortalité. Pendant ce temps, Caroline reste à la maison des Gilbert, surveillant Klaus, furieux de la mort de son frère, enfermé dans le salon par un sort de Bonnie. Tyler vient narguer l'Originel, lui promettant de le tuer après lui avoir fait prendre le remède, se vengeant ainsi du meurtre de sa mère.
Diffusion originale : 07 février 2013
Diffusion française :
07 février 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Allowitz
,
Michael A. Allowitz
Scénariste.s :
Caroline Dries
Guest.s :
David Alpay
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Vampire Diaries 4.02
Retour en force de The Vampire Diaries cette semaine. La saison 4 démarre en beauté. Renaissance pour une série un peu en perte de vitesse ces derniers temps ?
Critique : The Vampire Diaries 4.01
The Vampire diaries et son recyclage incessant pourraient nous réserver des surprises. Un grand tournant pour cette saison 4 que l'on espère ne pas voir gâché par la suite.
Ça a vraiment l'air d'être un two part Season Finale, cet épisode étant la première partie.
Mais c'est pas particulièrement bon, pour un épisode qui est censé conclure une intrigue. Résultat: on fait tout pour retarder les choses avec la séparation du groupe une bonne vingtaine de fois. J'espère vraiment que le prochain épisode conclura l'intrigue sur l'île et qu'on évitera de s'étaler sur The Cure jusqu'aux derniers épisodes de la saison.
Du côté de Klaus/Caroline/Tyler c'était, par contre, d'une inutilité affligeante.