The Vampire Diaries
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Fantastique, Drama, Fantasy, Horror, Romance | The CW, Canal+ Family | 2009 |
8 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.03 - La Rage aux corps
The Rager
Rebekah s'amuse à compliquer la vie d'Elena. Pendant ce temps, Connor demande à Matt qui est le vampire qui l'a mordu ; celui-ci répond que c'est Rebekah, qui organise alors une fête. Le chasseur en profite pour prendre à Tyler du venin de loup garou qu'il ajoute dans la fontaine à champagne de la fête, à laquelle boivent Rebekah et Elena. Les deux femmes sont donc malades et Elena est mourante. Klaus la sauve et ordonne à ses hybrides de surveiller Tyler, et part avec Damon à la recherche de Connor. Quand Connor parle de son tatouage invisible, Damon ne comprend rien mais Klaus dit qu'il est l'un des cinq et enlève Connor. Pendant ce temps Elena s'apprête à tuer Matt, étant incapable de contrôler sa soif. Damon intervient et dit à la jeune fille bouleversée que désormais, elle est son élève. À la fin de l'épisode, Klaus s'apprête à révéler à Connor son histoire.
Diffusion originale : 25 octobre 2012
Diffusion française :
25 octobre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Lance Anderson
Scénariste.s :
Brian Young
Guest.s :
Grace Phillips
,
Phoebe Tonkin
,
Todd Williams
,
Torrey DeVitto
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 28 octobre 2012 à 02:02 |
Elena devenu un vampire, tout le show aurait pu être un cassage de gueule. Mais non! Sa transformation est crédible et touchante. Un très bel épisode, avec de l'action, du suspens, de l'humour, de la mythologie en rab et du Delena... Je suis vraiment fan de cette série, et la saison 4 promet d'être AWESOME! |
Avis favorable | Déposé le 28 octobre 2012 à 00:48 |
Once again un bon épisode pour moi ! |
Derniers articles sur la saison
Critique : The Vampire Diaries 4.02
Retour en force de The Vampire Diaries cette semaine. La saison 4 démarre en beauté. Renaissance pour une série un peu en perte de vitesse ces derniers temps ?
Critique : The Vampire Diaries 4.01
The Vampire diaries et son recyclage incessant pourraient nous réserver des surprises. Un grand tournant pour cette saison 4 que l'on espère ne pas voir gâché par la suite.
Ba moi je m'emmerde pas mal devant Vampire maintenant alors que ce n'était pas du tout le cas avant.
Elena en vampire c'était sympa l'épisode précédent là ça commence à devenir sérieusement gavant. Surtout que c'est un prétexte pour nous parler de la énième fois du trio amoureux qui nous cassera les couilles jusqu'au bout de la série... Bref Elena j'en peux plus.
La raison du retour de Klaus est pitoyable, juste pour protéger un pauvre hybride... Et on ne parlera pas du nouveau personnage, l'ex de Tyler, juste là pour aussi nous sortir un nouveau triangle amoureux.
Pas de Bonnie mais pas de panique, Matt est là pour prendre la relève du bouche trou qui sert strictement à rien.
Bon y'a quand même deux points positifs : les échanges Stefan/Caroline sont vraiment bons et remplis de justesse, j'espère voir le binôme bien plus souvent. Et je kiffe réellement le black, surtout qu'il a l'air d'avoir une forte mythologie derrière lui, ça change des ennemis "standards" de Vampire.
Mais il y a vraiment trop de défauts dans cet épisode qui gâchent sensiblement le visionnage... Qu'on fasse piquer Elena, cela résoudra nombre de problèmes !