The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
7.11 - Divers ennemis et autres menaces
Hostiles and Calamities
Le dernier prisonnier de Negan découvre la vie au Sanctuaire avant d'être récompensé pour son ingéniosité. Dwight se retrouve dans une situation délicate.
Diffusion originale : 26 février 2017
Diffusion française :
26 février 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Kari Skogland
Scénariste.s :
David Leslie Johnson
,
David Leslie Johnson-McGoldrick
Guest.s :
Autumn Dial
,
Chloe Aktas
,
Tim Parati
,
Austin Amelio
,
Mike Seal
,
Elyse DuFour
,
Lindsley Register
,
Martinez
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Walking Dead 7.02
Et les scénaristes de The Walking Dead dirent : que Ezekiel soit ! Et Ezekiel fut.
Critique : The Walking Dead 7.01
Et les scénaristes de The Walking Dead dirent : que Negan soit ! Et Negan fut.
Juste quand je me plaignais des centrics, The Walking Dead nous sort son second épisode entièrement dédié au camp de Negan après celui où Daryl passait 30 minutes à être torturé dans une cellule. Inutile de dire que cette deuxième tentative est mieux.
Déjà, wow, cette réinvention complète de l'utilité du personnage d'Eugene. La série a pris un de ses boulets et en a fait quelque chose de génial, qu'on ne voyait pas venir, et de cohérent. Son speech final avec Negan est super drôle et globalement sa présence dans la troupe de Negan fonctionne extrêmement bien.
Idem, très bonne idée de développer un peu les "femmes" de Negan. Avec un twist final que je n'avais pas vu venir qui inverse les rôles entre elles et Eugene.
Dwight est un personnage vraiment cool et attachant donc même son intrigue, parfois déconnectée du reste, sonne juste.
En me baladant sur la fiche wiki j'ai aussi vu qu'il s'agit du premier épisode ever de la série à ne tuer aucun walker. Et je crois que ça représente bien ce passage de cap de la série (depuis l'arrivée de Negan, en vrai) qui se concentre maintenant sur les relations humaines.