The White Lotus
Dans une station balnéaire au paysage de carte postale, des clients profitent de leurs vacances dans un cadre idyllique, pris en charge par un personnel des plus agréables et serviables. Très vite, il devient clair que le bonheur apparent et les sourires de façade sont trompeurs.
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Drama, Mini-Series, Comédie, Drame, Mystere | HBO | 2021 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.04 - Fêtes et conséquences
In the Sandbox
Cameron et Ethan se réveillent après une soirée agitée. Tanya ne reste pas indifférente aux compliments de Quentin, tandis que Portia accepte de passer l'après-midi avec Adam. Daphne se confie auprès de Harper.
Diffusion originale : 20 novembre 2022
Diffusion française :
20 novembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Mike White
Scénariste.s :
Mike White
Guest.s :
Eleonora Romandini
,
Federico Scribani
,
Paolo Camilli
,
Bruno Gouery
,
Francesco Zecca
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 26 novembre 2022 à 20:15 |
Effectivement, c'est un peu la chute avec cet épisode vraiment peu inspiré où Harper est out of character (au quatrième épisode, c'est rapide) en refusant de discuter avec Ethan de ses doutes (que nous savons en plus infondés, donc aucun intérêt narratif ici), où on nous fait le coup du fils qui rencontre la femme dont son père a fait appel aux services et où Tanya ne fait pas grand-chose. J'ai apprécié le comique de Mia avec le pianiste (même si peu inspiré également) et peut-être que Portia pourrait devenir plus intéressante, mais je reste prudente tant son personnage semble écrit de manière un peu instable ou en tout cas incertaine. |
Avis défavorable | Déposé le 25 novembre 2022 à 08:41 |
Une sacrée rechute après le mieux entrevu dans l’épisode précédent. Ici, on retombe au niveau du vaudeville le plus classique, le soap le plus poussif : Portia et son beau gosse, Mia qui se trompe de pilules et confond cachet de drogue et viagra, Albie qui se rapproche sans le savoir de la prostituée de son père ou (le pire) Harper qui soupçonne Ethan de l’avoir trompé (ce subplot m’a particulièrement irrité, de par le silence d’Harper et de sa durée exagérément longue, alors que, nous, spectateur savons qu’il n’y a pas eu infidélité). Bref ce n’était vraiment pas bon et très ennuyeux. |
Alors oui il y'a des facilités mais moi ça m'a diverti, cette série n'est pas non plus la mieux écrite, déjà en saison 1 il y'avait de grosses ficelles, ce que j'aime chez elle c'est son ambiance et son côté divertissant donc pour moi il y'a pas de quoi sonner l'alarme !
Après oui c'est relou que Harper garde le silence alors que la plupart des femmes aurait déjà pété un cable ce qui aurait arrangé ou pas la situation très rapidement .... Albie qui se rapproche de la prostitue de son père pourquoi pas ça me dérange pas. Quoi d'autre ... Portia je l'aime bien mais vas-y ce genre de meuf ça me rend ouf, ça te chauffe et dès qu'elle peut attraper une meilleur liane elle te laisse en galère avec ta demi-gaule ! Ça joue les filles biens alors que c'est une grosse p... !
Bref moi j'ai bien aimé