Titanic: Blood and Steel
Titanic : De sang et d'acier
Marc Muir arrive à convaincre JP Morgan, financier et Lord Pirrie, homme d’affaires, que ses compétences seront indispensables à la construction du RMS Titanic qui vient de commencer. Il s’aperçoit que ses employeurs sont plus préoccupés par les questions financières et le prestige de leur nom que par la ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Canadienne | 55 minutes |
Drame, Drama, Mini-Series | CBC, Encore | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Secret dévoilé
Under Lock and Key
Mark se rend au Couvent Magdelene pour apprendre ce qui est arrivé à Siobhan. Il en veut à son père de ne pas lui avoir dit que lors de son départ à l'université Siobhan était enceinte, qu'elle était morte des suites de l'accouchement et que l'enfant avait été adoptée. Il abandonne toute plainte contre son père et va le voir en prison pour lui expliquer qu'il vient seulement de connaître la vérité. Il charge également un notaire de retrouver sa fille. Par ailleurs, l'Olympic est heurté par le RMS Hawke et doit être réparé. Pour cela, Ismay ordonne à Lord Pirrie de faire transférer de la main d'oeuvre et des pièces du Titanic. Chorley licencie Conor suite à une bagarre sur le chantier.
Diffusion originale : 10 juin 2012
Diffusion française :
10 juin 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Ciaran Donnelly (II)
,
Ciaran Donnelly
Scénariste.s :
Guest.s :
Finalement je crois que cette série est chiante. Je veux dire par là qu'elle n'a rien qui tient le téléspectateur en haleine et qui le pousse à vouloir en savoir plus. Dans l'épisode précédent j'ai eu un espoir quand j'ai vu que l'on s'intéressé vraiment à la fabrication du Titanic mais finalement c'est trop au second plan pour y voir un attrait. Ajoutez à ça des histoires d'amour insipides et ça va donner sûrement l'une des séries les plus gnangnan-te de ce siècle.
Mais bon je tiens le coup, y'a pas beaucoup d'épisode pour l'instant c'est un des seuls points positifs que je trouve à la série.