Touch
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Science-Fiction, Drama, Suspense, Science-Fiction & Fantastique, Mystere | Fox, Sky1 | 2012 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Bienvenue dans la noosphere
Noosphere Rising
Martin trouve une clé où est gravé le nombre 1188 que Teller a laissé à Jake avant de mourir. Natalie, une blogueuse, essaye d'aider Paolo a retrouver sa petite amie, Celeste. La tante de Jake, Abigail, essaye d'obtenir la garde de Jake. Martin suit le nombre sur la clé qui le mène a un tournoi de poker, il doit gagner pour obtenir des informations des autres joueurs.
Diffusion originale : 26 avril 2012
Diffusion française :
26 avril 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Gwyneth Horder-Payton
Scénariste.s :
Carol Barbee
,
Tim Kring
Guest.s :
Roxana Brusso
,
May Miyata
,
Satomi Okuno
,
Amelia Rose Blaire
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 02 janvier 2013 à 10:40 |
olala catastrophe!!! Cet épisode est vraiment pas bon du tout, tout est à jeté!!! La partie Pablo Constence est niaise à mourir et dégouline de bon sentiment jusqu'à l'ecourement. Celle avc le cowboy avec le cheval, on se croirait dans un show de la chaine Disney. Puis la partie de Poker est ridicule et prévisible. Bref la serie prouve qu'elle marche sur un fil et qu'au moindre relachement, on tombe dans la niaiserie et le grand n'importe quoi!! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Touch 1.11
Une première partie plaisante qui sert avant tout à introduire le nouveau personnage de Lucy.
Critique : Touch 1.12
Un season final réussi et intense qui place Martin Bohm devant la nécessité de se mettre hors-la-loi pour espérer sauver son fils.
Critique : Touch 1.10
Un épisode qui marque un virage important dans la saison en proposant des changements intéressants dans le fonctionnement de la série.
L'épisode le moins bons jusqu'à présent.
La storyline de la blogueuse est inutile et baisse considérablement le niveau de l'épisode qui est d'une mievrerie affligeante.