Weeds
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Crime, Drama | Showtime, Canal+ | 2005 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
8.01 - Du plomb dans la tête
Messy
L'épisode commence là où la saison 7 s'est achevée. Nancy Botwin a pris une balle dans la tête, et toute sa famille réagit à sa manière face à cet évènement. La police arrive, et Shane part à la recherche du tireur mais sans succès. Nancy est amenée à l'hôpital avec Silas dans l'ambulance et plonge dans le coma. Chaque membre de la famille vient lui rendre visite. Silas et Shane, après avoir pris la nourriture du patient à côté, parle du fait que Shane soit dans l'Académie de Police. Doug, lui, préfère regarder sous la robe de chambre de Nancy, puis Andy et Jill se font plaisir devant les yeux de Nancy. À la fin de l'épisode, on découvre qui est le tireur, c'est Tim Scottson, le fils de l'agent de police, Peter Scottson, qui est mort en saison 3 en partie à cause de Nancy. La femme du patient voisin entre dans la pièce et Tim part en courant, mais la respiration de Nancy commence à s'accélérer.
Diffusion originale : 01 juillet 2012
Diffusion française :
01 juillet 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Trim
Scénariste.s :
Guest.s :
Jenji Kohan
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Weeds 8.12 et 8.13
Une autre série marquante de la décennie vient de s'éteindre. Adieu weeds, adieu Nancy !
Critique : Weeds 8.11
Cette semaine dans Weeds, on retourne aux fondamentaux juste avant le grand final.
Critique : Weeds 8.05
Weeds revient cette semaine avec un épisode déjà beaucoup plus enthousiasmant malgré quelques défauts.
+1 pour le générique. Le reste est décevant selon moi, assez plat et sans grande évolution. Même si j'ai été surpris, je trouve que le tireur sort un peu de nulle part dans le sens où je ne comprends pas bien comment il a réussi à retrouver Nancy alors qu'elle a déménagé 46 fois.
Et rien ne donne vraiment envie de voir la suite, vu que la résolution du 'cliff' est évidente, et qu'aucun grand enjeux n'est lancé pour la suite et fin de la série. Mais je suis quasiment persuadé que cette saison ne sera pas celle de trop, et que Weeds me manquera l'an prochain.