Wynonna Earp
Descendante du légendaire as de la gâchette Wyatt Earp, l'effrontée Wynonna Earp n'a peur de rien. De retour dans sa ville natale, elle combat les démons et autres créatures tués par son arrière-arrière grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d'une malédiction qui pèse sur sa famille depuis ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Action, Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Western | SyFy | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Purgatory
Purgatory
Wynonna Earp, l'arrière-petite-fille du célèbre Wyatt Earp, est de retour dans sa ville natale de Purgatory le jour de ses 27 ans après avoir appris que quelqu'un, ou quelque chose, a tué son oncle. Elle retrouve sa petite soeur Waverly et découvre que la malédiction Earp est toujours bien vivante.
Diffusion originale : 01 avril 2016
Diffusion française :
01 avril 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Paolo Barzman
Scénariste.s :
Emily Andras
Guest.s :
Anna Quick
,
Chris Ippolito
,
Cristina Merlo
,
David Haysom
,
Diego Diablo Del Mar
,
Dinah Gaston
,
Dylan Koroll
,
Greg Lawson
,
Maria Fernandez Tongol
,
Michael Rolfe
,
Naddine Madell
,
Natascha Girgis
,
Patrick J. MacEachern
,
Peter Skagen
,
Robert Nogier
,
Sarah Troyer
,
Summer McBrien
Un pilote bien sympathique. L'univers est sympa, les personnages sont plutôt cool, et on sent que les décors peuvent donner une vraie identité visuelle à la série, si celle-ci veut bien davantage les utiliser.
Mais surtout, ce qui caractérise le mieux Wynonna Earp, c'est son héroïne : Mélanie Scrofano est fabuleuse en Wynonna, jeune femme badass mais pas avare en gros défauts. Le personnage ne se révèle absolument pas cliché, et représente le meilleur atout du pilote.
L'humour fonctionne à certaines occasions, échoue à d'autres, mais l'un dans l'autre, le pilote commence bien la série, donnant envie de revenir la semaine prochaine !