You Me Her
Toi, moi et elle
Un couple décide d'engager une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s'en mêlent.
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Romance, Comedy | Audience Network, Netflix FR, Crave | 2016 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.08 - L'attrait insidieux du potiron et du pain d'épice
The Insidious Lure of Pumpkin Spice
Jack, Emma et Izzy fêtent une étape, mais Izzy refuse d'emménager en banlieue. Carmen et Dave font passer des entretiens à des nounous.
Diffusion originale : 08 mai 2018
Diffusion française :
08 mai 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Hum. Il est quasi tout aussi bien que le précédent, peut-être même encore plus humoristique et en plus finissant avec un cliff qui promet le bordel, mais il y a un truc qui m'a quelque peu dérangé.
Andy revient donc, et en plus de se mettre au milieu de Shaun et Nina (ça à la limite, c'est du soap), y a le coup de la dépression. Etant moi même dépressif, je ne peux que ressentir de l'empathie pour Andy, et vu que je sais que ça se manifeste toujours d'une façon différente, j'ai pas à juger la façon dont les scénaristes utilisent cela. Néanmoins, à mes yeux, cela semble être une justification gratuite.
Donc si jamais c'est quelque chose de plus développé dans la suite et fin de la saison, je reverrai ma note à la hausse. Sinon, encore un bon épisode de You Me Her qui sait définitivement bien finir ses saisons.