Zoey's Extraordinary Playlist
Zoey et son incroyable playlist
Une jeune femme de vingt ans, intelligente mais asociale, est soudainement capable de connaître les pensées des gens qui l'entourent. Celles-ci prennent la forme de chansons certaines sont même des tubes musicaux. Elle va utiliser son "don" pour aider son entourage et par la même occasion tenter de s'intégrer.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comedy, Drama, Musical | NBC | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Tremblement de terre
Pilot
Zoey, dont le père Mitch est atteint d’une maladie neurologique, passe un IRM, craignant de développer elle-même des symptômes. Un tremblement de terre survient pendant l’examen. Zoey se met alors à “entendre” les pensées des gens sous forme de chansons. Cette nouvelle aptitude lui permet d’approcher Simon, un collègue de travail dont elle est amoureuse et de communiquer avec son père. Mais elle découvre également que Max, son meilleur ami, est secrètement amoureux d’elle.
Diffusion originale : 07 janvier 2020
Diffusion française :
07 janvier 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Richard Shepard
Scénariste.s :
Austin Winsberg
Guest.s :
Adam Beauchesne
,
India de Beaufort
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 21 février 2020 à 17:08 |
J'ai passé un très bon moment devant ce premier épisode ! Le concept est ambitieux mais original, les numéros sont courts et bien chorégraphiés (même si les décors paraissent un peu cheap parfois) et surtout Jane Levy est formidable ! Elle colle parfaitement au personnage, et c'est toujours plaisant de voir Peter Gallagher à l'écran même si son rôle est discret. Le décor de San Fransisco me fait également changer d'air (enfin, façon de parler), c'est agréable. C'est frais, attachant et drôle, une très bonne surprise ! |
Qu'il est bon de plonger dans une série de network ! De se lancer porter par le courant de la facilité, la rapidité du courant sans temps mort pour ne pas que le spectateur ne zappe.
Ca me semble être une sorte de simili adaptation de Crazy Ex Girlfriend : même univers coloré, même volonté de faire une comédie musicale et même triangle amoureux avec un homme en couple. Sans le talent de Rachel Bloom.
Résultat : on obtient une série outrancièrement pop (la vision caricaturale des start-up à SF), mais pas désagréable, avec des bons numéros musicaux. Je ne pense pas qque ça puisse tenir la longueur en revanche.
Dans ta do-wtach list, regarde Dave, je pense que tu peux bien aimer (ça parle de hip-hop). :)
Ok, je jetterai un oeil.
Je pense que la série pourrait tenir un petit peu, par contre il faudra garder le format de mi saison. S'ils la renouvellent et nous font le coup des 22 épisodes, c'est mort !