6 jours 10 heures 42 minutes devant l'écran
Moyenne
13.26
Nombre de notes
243
Nombre d'avis
97
84
Favorables
9
Neutres
4
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de Agathe sur
2 Broke Girls / Saison 1
J'ai vraiment beaucoup aimé cette saison 1 ! Bon bien sûr c'est une comédie au format 20 minutes donc les intrigues sont pas forcément toujours très recherchées mais c'est un très bon divertissement. J'ai beaucoup rigolé et les deux actrices font un super boulot en campant ces deux héroïnes aux caractères bien affirmés.
Avis sur les épisodes
L'avis de Agathe sur
Black Sails / 1.03 III.
Je trouve que la dernière scène est très bien écrite et efficace, même si Eleanor est toujours aussi énervante. Cette scène permet de bouleverser les accords conclus précédemment dans l'épisode, et permet de relancer le destin de deux personnages au grand potentiel, Vane & Max. Si je comptais mettre 12, ce moment final m'a fait revoir ma note à la hausse.
L'avis de Agathe sur
Black Sails / 1.04 IV.
Autant le fait que les pirates n'est toujours pas pris la mer ne me dérange pas, parce que je trouve ces scènes sur la plage( avec l'entretien du bateau, les préparations des pirates) instructives et visuellement superbes, autant l'histoire de l'amante de Flint est ennuyeuse et ne trouve pas sa place dans l'intrigue de Black Sails. Deux amants qui s'aiment dans le dos du meilleur ami, mouais pas terrible.
L'avis de Agathe sur
Black Sails / 1.05 V.
Le rythme s'intensifie, les pirates prennent enfin la mer! La préparation de l'abordage et l'abordage en lui-même sont passionnants à regarder. Billy prend beaucoup d'ampleur et ça fait du bien que le personnage soit mieux exploité. Le choix de suivre Dufresne -un novice- pour l'abordage est une super idée je trouve, parce que le spectateur est davantage pris dans l'ambiance anxiogène de cet abordage. La fin promet encore plus de tensions, épisode top!
L'avis de Agathe sur
Black Sails / 1.08 VIII.
Un bon final! La tension n'est jamais retombée dans cet épisode (mort, jeux politiques, dénonciations). Le seul bémol, pour moi, est la façon dont la fameuse rencontre avec l'Urca se fait, beaucoup moins spectaculaire que prévu. Mais ces dernières 60 minutes nous permettent de mettre en place des intrigues très intéressantes pour la deuxième saison (l'alliance forcée Vane & Eleanor, la chute de Rackham, l'affirmation de Max, le fabuleux galion traqué par Flint et ses pirates)