3 jours 18 heures 38 minutes devant l'écran
Moyenne
13.79
Nombre de notes
120
Nombre d'avis
25
24
Favorables
1
Neutres
0
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Alm76 sur
The Killing (2011) / 3.08 Try
Mon épisode préféré de cette saison pour l'instant. J'ai trouvé de la tension dans cet épisode et le moment où Linden était dans la voiture et qu'elle parlait de Holder était émouvant pour moi.
J'espère que la fin de saison s'annonce tout aussi bon !
L'avis de Alm76 sur
The Killing (2011) / 3.10 Six Minutes
Un épisode huis-clos dans une prison, je ne m'y attendais pas. Et quelle bonne surprise car j'en suis friand !
Alerte spoilers !
Puissant, émouvant, frustrant (notamment avec le refus du gardien à un moment attendu de l'épisode).
Quelques retournements de situations fait qu'on se demande plusieurs foissi Seward est vraiment innocent.
Je devais avoir la tronche de Linden à la fin de l'épisode, et les quelques secondes finales supplémentaires étaient encore plus déchirantes, en se sentant impuissant comme le dit Moolfreet.
J'espère que la série aura un bilan de saison à la fin de celle ci sur ce site car elle le mérite vraiment.
L'avis de Alm76 sur
The Lottery / 1.01 Pilot
Premier épisode sympa. Pas sûr qu'on connaisse plus tard la raison de l'infertilité mais ce n'est pas vraiment important (comme Walking Dead pour les morts je suppose).
Quelques décisions prises par certains personnages pas très compréhensibles mais bon, on verra par la suite.
L'avis de Alm76 sur
The Walking Dead / 1.06 TS-19
Et bien moi je suis satisfait du final, les deux précédents m'avaient réellement déçus, j'en avais limite plus rien à foutre de la série.
Là on nous montre que finalement il n'y a pas vraiment d'espoir pour remédier au virus, si c'en est un, et qu'il leur reste donc à survivre seulement pour vivre un peu plus longtemps.
Pour ceux qui disent ou qui diront que l'histoire n'avance pas, la BD est de toute façon juste un survival où on voit les personnages évoluer, émotionnellement et psychologiquement entre autres.
Le problème que je pourrais reprocher à cette première saison est que justement il y a un manque de travail pour faire passer les émotions, du bon remplissage qui n'a servi a rien, seulement à réussir à caser le tome 1 en une saison.
Je comprends pourquoi Darabont a remercié les scénaristes, j'espère que ça donnera du meilleur dans les prochaines saisons.
Logiquement ça ne peut pas être moins bon, surtout qu'il est impensable que la saison 2 recouvre seulement le tome 2 car il y aurait vraiment trop de longueurs et ce serait imbuvable sur 13 épisodes.