1 mois 3 semaines 2 jours 5 minutes devant l'écran
Moyenne
12.45
Nombre de notes
2028
Nombre d'avis
147
76
Favorables
19
Neutres
52
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de Darkness sur
2 Broke Girls / Saison 1
Bien qu'on ne se roule pas par terre, cette saison permet de lacher un sourire par ci et par là et moi, ça me suffit.
L'avis de Darkness sur
Desperate Housewives / Saison 8
Je suis très déçu par cette dernière saison. Il nous avaient promis beaucoup de retour, Mary Alice plus présente que jamais et au final : rien
L'avis de Darkness sur
How I Met Your Mother / Saison 2
Un deuxième saison très sympathique ou plusieurs personnages se sont révélé plus interéssant et attachant que lors de la première. Je pense notamment à Lilly qui était juste awesome dans les premiers épisodes ( l'épisode ou elle vit avec barney, celui ou il y a Morena Baccarin). Petite baisse de régime pour Ted par contre que j'appréciais plus avant.
L'avis de Darkness sur
How I Met Your Mother / Saison 4
C'est toujours sympathique mais certains épisodes sont comme même mauvais. Certains personnages deviennent énervant voir insupportable ( Ted et Marshall)
Avis sur les épisodes
L'avis de Darkness sur
Once Upon a Time (2011) / 3.08 Think Lovely Thoughts
AHAHAH mon dieu que c'était prévisible l'histoire de Peter Pan je pensais pas que les sénaristes pouvaient nous faire un truc aussi débile ! -1 Pour le coup.
Et depuis quand Régina donne des "leçons" à Emma ?! Encore -1.
L'avis de Darkness sur
Once Upon a Time (2011) / 3.09 Save Henry
Quel épisode catastrophique ! Le "cliff" est d'une stupidité incroyable. Surtout que Pan aurait pu prendre le corps d'Henry depuis le début mais non les scénaristes nous sortent ça maintenant parce qu'il faut bien boucher les trous avant le winter finale...
L'avis de Darkness sur
Once Upon a Time (2011) / 3.10 The New Neverland
Cet épisode est dans la lignée de la saison, c'est à dire qu'il est de rempli de facilité et de situation risible.
L'avis de Darkness sur
Once Upon a Time in Wonderland / 1.01 Down the Rabbit Hole
C'est correct. La reine rouge est en effet vulgaire. Lorsque Jafar lui dit qu'il n'a plus besoin d'elle, j'avais vraiment l'impression qu'elle allait lui proposer un truc, comment dire, pas très catholique.
Par contre les musiques style jeux vidéo médievaux pendant les combats c'est une vrai catastrophe ! Pareil pour les effets spéciaux ( mon dieu la scène de fin ! ). Le pire reste une critique US que je viens de lire qui dit que :
"La série doit autant à la qualité de ses effets spéciaux (le palais de la Reine Rouge est splendide, et les oreilles du Lapin Blanc sont un chef d’œuvre), qu’à la force de son récit et l’alchimie entre les comédiens. Auxquels s’ajoutent des dialogues brillants, des twists intelligents et, cerise sur le gâteau, une ambiance "steampunk" mêlant gothique et époque Victorienne."