5 mois 1 jour 19 heures 38 minutes devant l'écran
Moyenne
13.07
Nombre de notes
5906
Nombre d'avis
1338
816
Favorables
258
Neutres
264
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Fafa sur
24
Une des séries qui m'a fait viré du côté sérievore. Un suspens haletant, des bons acteurs. Malgré le fait que la série s'essouffle un peu au fil du temps, elle a su s'arrêter au bon moment et nous offrir un des meilleurs personnages de tout les temps : Jack Bauer.
Une très grande série.
L'avis de Fafa sur
Alcatraz
Série qui sera passé aussi vite qu'un éclair. Elle tente de mettre des choses en place mais maladroitement réalisées et surtout trop tardivement.
Si vous n'avez pas vu cette série, ce n'est pas une grosse perte.
L'avis de Fafa sur
Angel
Voilà une série que je n'avais jamais regardé, un mauvais apriori du personnage d'Angel par rapport à la saison 3 de Buffy. Et bien je me suis fait les 5 saisons à la suite, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Angel est une série beaucoup plus adulte et régulière que l'est Buffy, j'entend par là qu'il n'y a pas de mauvais épisode, comme il y a pu en avoir dans Buffy (4 ou 5). Donc ca a été une très bonne surprise pour moi, et je conseille vivement cette série aux fans de Buffy (comme moi). En bonus, on a souvent le droit à des petits clins d'oeil à la série originelle.
Donc que du bon.
L'avis de Fafa sur
Band of Brothers
Superbe série, souvent dure à regarder mais nous sommes ici devant un chef d’œuvre de la télévision. Je ne suis pas fan, au départ, de film de guerre, mais la série va au delà de cet aspect. Les interactions entre les protagonistes est au centre de la série et c'est ce qui la rend si spéciale.
Avis sur les saisons
L'avis de Fafa sur
American Horror Story / Saison 2
Une saison moins bonne que la première en grande partie à cause de la multitude des histoires pas toujours très claires. Mais au final les intrigues sont résolues et laissent aux téléspectateurs faire son interprétation.
En revanche je ne comprends pas l'intérêt de reprendre les mêmes acteurs qu'en saison 1 pour des rôles différents.
L'avis de Fafa sur
Battlestar Galactica (2003) / Saison 1
Ma bonne surprise du moment, c'est super sympa et addictif. Je trouve les effets spéciaux dignes d'un bon film de SF. Je ne vais pas tarder à regarder la suite.
L'avis de Fafa sur
Boardwalk Empire / Saison 3
J'ai trouvé que cette saison avait un peu de mal à débuter et à lancer de nouvelles intrigues après le superbe final de la saison 2. Mais finalement la série prend son envol dans sa deuxième moitié pour finit en apothéose.
En revanche, il y a des choses qui durent toute la saison à savoir le talent des acteurs, la beauté des décors et une réalisation parfaite.
L'avis de Fafa sur
Braquo / Saison 1
Avis plus que favorable pour cette série qui dépoussière les séries policières françaises. Adieu Navarro et Julie Lescault et bonjour aux flics ripoux adeptes de la vengeance. Une super série dont personnellement j’attends la suite avec impatience.
Avis sur les épisodes
L'avis de Fafa sur
24 / 8.20 Day 8: 11:00 A.M. - 12:00 P.M.
Jack a fait ce que tout le monde attendait depuis longtemps, soit mettre un pruneau à Dana, merci Jack !
L'avis de Fafa sur
24 / 8.21 Day 8: 12:00 P.M. - 1:00 P.M.
Ce que j'adore dans cette série c'est qu'au bout de huit saisons, y'a encore des mecs et Logan en tête de file qui prennent Jack pour un con. Ils sont pas au courant de ce qu'il a fait avant, surtout notre bon vieux Charlot, lui plus que tout le monde devrait être au courrant qu'il va se faire piner à un moment.
L'avis de Fafa sur
24 / 8.22 Day 8: 1:00 P.M. - 2:00 P.M.
J'ai cru que Dark Bauer allait dire : "Charles, je suis ton père". Jack est un artiste, ce qu'il a fait chez les russes c'est du grand art.
L'avis de Fafa sur
24 / 8.24 Day 8: 3:00 P.M. - 4:00 P.M.
J'ai trouvé ca excellent, je me suis encore fait avoir à lacher ma petite larmichette (comme pour Lost, oui je sais je suis une fiote). La fin reste tout de meme ouverte, les russes vont en avoir après Jack, ça peut faire le sujet du futur film. Adieu Jack, 8 saisons de bonheur et un téléfilm extra.
See you in another life brotha'.