14 heures 6 minutes devant l'écran
Moyenne
12.83
Nombre de notes
23
Nombre d'avis
21
15
Favorables
2
Neutres
4
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de gepeka sur
Death Valley
Une série qui ne paye pas de mine, mais qui vaut le coup pour peu qu'on n'en attende pas trop.
Amateur de séries sérieuses passez votre chemin, celle ci fait dans l'humour stupide. Mais ça marche et on passe un bon moment, pour peu, encore une fois, qu'on en attende pas trop.
L'avis de gepeka sur
The Night Shift
Ce pilot est une succession de clichés, à tel point que ça en cire parfois à la comédie involontaire. Malgré cela la réal est de qualité et quelques choses donnent espoir.
Ce n'est donc pour l'instant pas pour ceux qui recherchent de l'originalité, mais il y a du potentiel.
Maintenant qu'ont été utilisés la plupart des clichés du genre pour rassurer les producteurs, la série va peut-être pouvoir passer à autre chose.
Ou devenir une sombre bouse.
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de gepeka sur
Castle (2009) / 3.11 Nikki Heat
Effectivement la doublure est loin derrière Backett, mais cet épisode n'en reste pas moins excellent et sans doute celui que j'ai préféré jusqu'à là.
L'avis de gepeka sur
Castle (2009) / 6.02 Dreamworld (2)
/!\ contient du simili-spoil /!\
Comme pour le premier, je suis clairement déçu.
Je l'ai pourtant attendue cette saison.
J'y retrouve les même défauts que dans le premier : Mou, risiblement prévisible et absolument aucune tension. On y croit pas, les rebondissements sont banals et l'intrigue ne tiens pas la route. Je ne parlerais même pas de l'absence de toute tentative d'humour ([spoil] Pourtant il aurait été facile à la fin de l'épisode de placer un petit "It wasn't supposed to be this hard. - What, Washington, or me?" plutôt que cette espèce de réplique fadasse vue et revue [/spoil]).
Comme un sentiment qu'ils n'essayent plus de réfléchir, [spoil] entre Beckett qui saute sur un mec supposé porter une toxine meurtrière, le "Il a été dans la voiture pendant 4h - Il est mort 3h après vous avoir rencontré dans ce café" et surtout le mec qui rentre chez un ministre avec assez de toxine pour tuer sa femme et Beckett qui rentre , pistolet à la main, sans être stoppée par qui que ce soit.
J'ai eu peur que la série tourne à une sous-série sur des agents fédéraux, mais au moins la fin nous indique que Beckett ne devrait pas rester à Washington longtemps [/spoil]
L'avis de gepeka sur
Chuck / 5.07 Chuck Versus the Santa Suit
Un bon épisode vraiment chuckesque, qui pourrait être très bon si les dialogues dans la première partie n'était pas dignes des feux de l'amour.
L'avis de gepeka sur
Chuck / 5.08 Chuck Versus the Baby
Bien qu'on puisse se dire que Chuck44 n'est pas très objectif, je suis globalement d'accord avec lui.
Un épisode dans la suite du précédent: bon, il nous tiens en haleine et on retrouve un peu les racines de la série.
Néanmoins tout n'est pas rose, certains dialogues sonnent creux (mais moins que l'épisode précédent, heureusement) et si on retrouve ce qui a fait cette série, c'est peut être un peu trop: Le thème de la confiance entre Chuck et Sarah est encore une fois exploité, comme il l'a été disons... Un épisode sur deux dans les 5 saisons et encore une fois la scène de combat de Sarah, mais apparemment il y a des amateurs!
Mais je chipote, c'est globalement un très bon épisode qui aurait pu faire une belle fin de série !