3 semaines 2 jours 6 heures 5 minutes devant l'écran
Moyenne
13.11
Nombre de notes
834
Nombre d'avis
40
33
Favorables
5
Neutres
2
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de kosso sur
Glee / 4.18 Shooting Star
Enfin!!!!
Perso, j'ai enfin repris goût à regarder glee, je rejoins MoolFreet, premier épisode de la saison ou je ne peut rien faire tellement je suis dedans.
Pour moi, commencer, comme d'habitude, sur des grosses conneries et BOUM, revirement. On tombe dans une atmosphère de pression où Sam joue magnifiquement bien, j'ai adoré la scène de Britt aussi.
Alors oui c'est larmoyant cliché sur les adieux ( vidéo, confession ) mais n'est-ce pas se qu'on attend de ce genre d'épisode.
OK, la storyline de Ryder devient chiante et longue, mais ça avance enfin.
Et bien sur les chansons à la hauteur de l’événement.
Le meilleur de la saison pour moi, pourvu que la chute ne soit pas violente au prochain épisode.
L'avis de kosso sur
Glee / 5.01 Love, Love, Love
Une reprise bien maîtrisée. Malgré deux trois points noirs, l'ensemble est réussi. Les histoires sont intéressantes, je trouve agréable qu'on utilise enfin Artie un petit peu plus, les reprises sont super bien exécutées. La demande de Blaine, tant attendu depuis la dernière saison, est très touchante même si le coté "rose gluant" déplaira à certain, perso je me laisse prendre facilement.
Par contre je trouve que le cour de chant n'existe plus. Schuster donne le titre de l'épisodes et basta.Il n'y a aucune performance en salle de chant, salle où Joe et Sugar sont une fois de plus absent pour aucune raison.
Pour conclure, un bon épisode, touchant et un pincement au cœur sachant que Finn ne sera plus de la partie.
L'avis de kosso sur
Glee / 5.03 The Quarterback
J'avoue avoir le même problème que MoolFreet. comment noter cela? impossible. Je viens de terminer cet hommage il y a 2 minute et je ne peut qu'imaginer l'écran devant moi à travers les larmes.
Depuis ce jour tragique, j'attendais cet épisodes et c'est une réussite. Cette douleur de toutes l'équipes, nous la ressentons, le choix des chansons, des scènes sont magnifiques. On s'imagine très bien que les textes auraient pu ne pas être écrit, car ces dialogues ont pu être réels.
Voilà donc comment s'achève la vie de Finn après celle de Cory. Un hommage pour cet acteur qui m'a fait vibrer pendant saisons ( la 4e ne comptant pas), ce chanteur à la voix magnifique et à cette personne qui semblait extra.
R.I.P Cory Monteith, mes vœux à Léa et à toute la troupe.
"Only the good die young"
L'avis de kosso sur
How I Met Your Mother / 8.01 Farhampton
un épisode de reprise plus que mou, pour rejoindre elpiolito, Ted en devient presque lourd, on nous ressort victoria 1 épisode et elle n'est presque pas utile. Marshall et Lily sont la plus grande preuve de laisser aller avec des stéréotypes de jeunes parents trop poussés et vraiment pas drole.
Le seul point "positif" est le couple Barney/Quinn, et là encore on casse le délire en expliquant que à un moment ils vont se séparer, ou comment annoncer 2 épisodes de merde sur une tromperie Barney/Robin, ENCORE.
Conclusion, une saison qui commence mal, l'humour n'est plus vraiment au rdv, les personnages sont enfermés dans des roles bateaux qui n'évolue plus, la série s'éssouffle totalement.
