2 heures 15 minutes devant l'écran
Moyenne
16
Nombre de notes
3
Nombre d'avis
4
4
Favorables
0
Neutres
0
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de nikkiheat41319 sur
Castle (2009)
Une série qui nous surprend de saison en saison, des personnages qui cours après des zombies ou des super-héros.... ça vous parait être une série policière ??? sérieusement? bon généralement c'est après des tueurs je vous le promet. Mais avec un écrivain dans les pattes pour écrire sur vous, pas facile de se concentrer .....d'où l'histoire d'amour qui nous fait tourner en bourrique...heureusement pas trop longtemps non plus... un auteur et sa muse....moi je dis favorable !
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de nikkiheat41319 sur
Castle (2009) / 5.01 After the Storm
Ce premier épisode mets enfin les points sur les "i" concernant l'affaire Johanna Beckett. Beckett retrouve le responsable de la mort de sa mère à la manière de Nikki Heat dans Froid d'enfer, enquêtant dans l'ombre de la police. Mais au moins, Beckett lâche les armes tout en reprenant le pouvoir sur sa vie. Sacré évolution de ce personnage qui a tant à nous offrir dorénavant.
Le début est un délice de rigolade... les scénaristes ne s'étendent pas trop sur la relation entre Castle et Beckett, surement pour faire évoluer la tension entre eux au fil de la saison. Le fait de garder le secret sur leur relation devrait nous promettre des moments aussi drôles et cocasses que l'arrivée inopiné de Martha ... Quant à Alexis, quel changement ...elle s'est pris une cuite !!! Excellent !!!!
Tous les ingrédients sont présents pour nous faire passer 42 minutes digne d'un Castle ! On suit l'intrigue sous les frasques burlesques de l'écrivain, en passant par la loyauté de Ryan et d'Esposito envers Beckett afin de l'entrainer tout droit dans une opération solo qu'elle mène à la baguette !
L'avis de nikkiheat41319 sur
Castle (2009) / 5.02 Cloudy With a Chance of Murder
Castle en bien mauvaise posture ! dure pour un célibataire ayant la réputation d'un tombeur de dire non à un rendez-vous galant devant des millions de New-Yorkais ! Surtout quand la femme qui est supposée être son rencard n'est pas Beckett, et que cette dernière va se jeter littéralement sur Castle !
Qui est mort déjà ??? Peu importe au bout du compte car l'intrigue sert plutôt Castle et Beckett à prendre conscience que les secrets finissent toujours par se savoir, mais qu'en attendant...tout est excitant ! Bon d'accord, moins excitant pour Beckett de rentrer dans l'appartement de Castle avec pleine vue sur la situation qui n'est pas pour avantager l'écrivain.
Du Castle tout craché ! Nathan Fillion excelle dans ces situations comiques, et même lorsqu'il vient s’excuser Beckett ne peut que lui pardonner...on le ferait aussi!
Au delà du couple, n'oublions pas la bagarre de Ryan et Esposito contre des molosses qui leur permet de se rapprocher ... ils avancent sur le bon chemin de la réconciliation ... à suivre ...
L'avis de nikkiheat41319 sur
Castle (2009) / 4.09 Kill Shot
Magnifique épisode !
Excellente performance pour Stana Katic ! Je suis impressionnée jusqu'à me sentir aussi mal qu'elle rien qu'en la regardant... la scène où elle est ivre est bouleversante !
Même si Castle nous a manqué, il était nécessaire qu'il reste en retrait. Cela a permis à Esposito de prendre une place plus importante dans l'épisode. De plus, son personnage créé une nouvelle complicité avec Beckett. Il va lui faire ouvrir les yeux et la protéger.
Du coup, c'est vrai que je me suis sentie mal pour Castle d'être repoussé par Beckett parce que si nous voulons que quelqu'un la sauve c'est bien lui. Mais ce n'était pas le but ici car sinon elle ne se serait pas retrouvée seule face à face avec le sniper. Elle n'aurait pas pu s'exprimer sur sa blessure qui est similaire à celles des victimes. Et le fait qu'Esposito soit présent pour elle lui offre l'occasion d'être là pour couvrir ses arrières. Heureusement que nous retrouvons ce "Always" à la fin de l'épisode pour nous faire remarquer que Castle est toujours là pour Beckett !
Notons que grâce à cette épisode, tous les personnages y trouvent leurs participations...même Alexis qui met en avant ses cours d'art picturale pour aider au dénouement de l'enquête.